Héros / Héroïne
|
Dites c'est normal qu'il m'est impossible d'aller sur cyrodiil ?
chargement encore et encore sans jamais arriver sur la map ... Des jours et des jours que ça dur ... ça commence à bien faire ... |
16/04/2014, 00h26 |
|
Aller à la page... |
cyrodiil encore et encore ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Salut,
As-tu essayé d'enlever tes addons/baisser tes graphismes ? Rien ne t'empêche de baisser les graphismes, et les remettre par la suite. |
16/04/2014, 11h02 |
|
|
j ai le meme soucis , je ne peux pas charger mon perso qui est sur cyrodiil ...
|
24/04/2014, 22h22 |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
15 minutes de jeu sur 3h00 ce soir, je vais finir par mettre l'écran de chargement de Cyrodill en fond d'écran, cela ne changera pas grand chose ....
|
24/04/2014, 23h55 |
|
|
* Si ton personnage est bloqué en cyrodiil et que tu n'arrives pas à te connecter :
1_ désactive tes addons dés la page de selection du personnage. 2_vérifie que tu n'es pas dans un groupe, si c'est le cas trouve un moyen de contacter ton chef de groupe (mumble, ts, ...) pour qu'il te kik du groupe. 3_ baisse tes graphismes au minimum. * Si tu est en PVE et que tu n'arrives pas à rejoindre cyrodiil : 1_passe la campagne que tu veux rejoindre en campagne mère. 2_charge une campagne en invité avant de rejoindre ta campagne mère. |
25/04/2014, 07h57 |
|
|
Citation :
|
25/04/2014, 08h19 |
|
|
Personnellement j'ai seulement dés problèmes pour rentrer (en même temps essayer de rentrer entre 21h et 21h30 c'est pas l'idéal), une fois dedans ça va
|
25/04/2014, 08h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|