HS BDO

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un modo passe dans le coin oserais-je demander un petit post wiki ou du moins un qui reste stické en haut ou nos vaillant testeurs mettront les infos vitales avec éventuels liens vers leurs articles ou vidéo (leveling, pvp, créations etc) ?

Je sens que sinon on va partir dans des topics de 50 pages avec des débats comparatifs et que les gens ayant des questions n'auront pas la patience de tout lire ce qui va immanquablement provoquer 50 fois les même questions.

Je ne sais pas si vous comptez le faire dans vos reviews respectives mais il serait aussi super que nos dévoués testeurs nous laissent un aperçu de leur configuration ainsi chacun pourra avoir déjà une idée de la "bête" qui peut faire tourner le jeu même si de futures optimisations viendront par après.

Merci beaucoup pour vos premiers retours !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Je t'invite à créer un nouveau compte sur EvE, sortir du tuto et essayer d'aller PvP avec ton vaisseau pété que tout le monde va exploser izi pizi.
Suis sorti du tuto le warp a zéro existait pas...
Par contre un mecs qui a des balls je lui collait son cul dans un rifter et il me faisait gagner des fights.
Ceci explique que dans certain jeux skill/balls> level et temps de grind. Sur eve un mec avec 150k sp n'était pas meilleur qu'un mec avec 5k sp bien motivé et bien formé...
Si pour ton petit cervelet, grind comme un autiste des level et du stuff au travers de quêtes FedEx ou de kill de centaines de milliers de rats, est un gage de qualité du joueur ben mon pauvre...

Je note quand même qu'a part bash vous n'avez répondus a une seul de mes questions et encore partiellement uniquement.

J'en déduis donc, que ce jeu bien que prometteur est représenté par une communauté digne de League of légend (et encore sur les forums jol, les gens sont cordiaux au moins).
Qu'il y aura bien du PvP après le Lebel 40 mais pas plus d'infos...
Et... C'est tout!

Franchement vous vendez votre jeux d'une façon magnifique....
Citation :
Publié par zornn alrunor
blabla
Arf trop de bullshit dans une même réponse, c'est trop pour moi.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Franchement vous vendez votre jeux d'une façon magnifique....
On a pas particulièrement envie de "vendre" ce jeu au tout public, surtout pas aux amateurs du véritable et noble pvp @ GW2 par exemple. Après, si tes références leveling sont Wow et ses foutus clones, c'est normal que tu comprennes pas l'intérêt de cette phase de jeu.
Citation :
Publié par Vhailör
On a pas particulièrement envie de "vendre" ce jeu au tout public, surtout pas aux amateurs du véritable et noble pvp @ GW2 par exemple. Après, si tes références leveling sont Wow et ses foutus clones, c'est normal que tu comprennes pas l'intérêt de cette phase de jeu.

Non mais il a raison, y'a une attitude de merde et pas d'argumentation.
Je sais qu'on est sur un petit coin sombre d'internet dont tout le monde se fout, mais c'est pas une raison.

Vous vous contentez de sortir des phrases du genre "Retourne sur GW2" et "t'es pas des nôtres, casse-toi"
Citation :
Publié par Derpmuch
Va PvP sur un MOBA et nous casse pas les couilles.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
T'es pas un joueur PvP, t'es juste un trash lol.

Dernière modification par UberPendragon ; 23/04/2014 à 22h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés