Build Dk pour monter

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Je suis actuellement lvl 12 avec mon Dk et je cherche un build pour pouvoir xp/quest sans galérer.

Je quête souvent solo, je groupe de temps en temps, je me bats à la 1H+boubou, je suis en armure lourde.
Ma barre de macro: Posture Def, le grappling, la patate qui met au sol et deux comp de 1h/boubou.

Je cherche un build, tjrs en 1h-boubou, qui me permettrait d'être vraiment d'être costaud pour xp peinard, si qqu'un a, ça m'interesse, merci d'avance .

Ps: à haut level, je resperai certainement mais tjrs dans la même optique>tank increvable 1h+boubou
Je demande ça également car j'ai un peu l'impression de m'éparpiller et donc un peu paumé .
Si ça peut aider, je n'ai monté pour l'instant que les Hp et la vigueur (6 et 5)
Perso j'ai xp mon dk en full légère + 1H Shield, je rushais à l'aide du shield, dps à l'aide de mes spells, avec le full légère j'ai max les hp en attributs et la régen mana + la mana sur le stuff et du coup j'étais casi jamais oom et je pouvais farm comme un bourrin !

ça donnait ça:

http://esocalc.com/#1-0a7000000000:1...:506:280:187:7

Après tu peux switch le souffle ou la griffe par le fouet si tu préfères pour la partie dps.

J'avais en switch le baton restau pour les buffs heal etc également forcément, je jouais avec le buff sur light attack en perma pour le bonus dégats sur les attaques feu.
Yo,

Pour bien monter un DK, j'entends rapidement sans prendre le soin de mitiger les armes/armures/skill pour plus ou moins tout XP jusqu'au 50, il ne faut rien d'autre qu'utiliser:

bouclier + bâton de destruction
ou
bouclier + arme à deux mains
ou
bâton de destruction + arme à deux mains


7 parties d'armure légère pour optimiser la regen mana ainsi que les dégats
ou
7 parties d'armure lourde pour optimiser la regen vie et la réduction de dégats
ou
5 parties d'armure légère + 2 parties d'armure lourde
ou
2 parties d'armure légère + 5 parties d'armure lourde



Pour les skills, chacun son style...

Si tu pars du principe que du lvl15 au lvl50 en DK tu peux prendre 3/4/5 mobs sans risquer ta vie, tu peux envisager de prendre un maximum d'AE avec le bâton de destruction accompagner de la deux mains ou alors du bouclier pour sécuriser le tout mais quand tu chopes le truc, les 3/4/5 mobs sont morts avant que tu sois en dessous de 50% de vie.

Engage à la charge (soit deux mains, soit bouclier)
Cleave (de la deux mains qui te mets un bouclier sous morph)

souffle (augmente sous morph les dégats de feu)
griffe sur les 3/4/5 mobs (avec morph qui regen la vie)
root (augmente sous morph les dégats du skill)

généralement, il reste - de 10% pv aux mobs après ça...

Tu peux rajouter l'ae bâton de destruction(le second skill est un peu gourmand pour les dégats qu'il fait)
ou
Tu peux rajouter le débuff magique/feu du bâton de destruction pour les boss

Pour te sentir bien, tu peux rajouter avec le bouclier l'absorbe dégats magique qui renvois les dégats ou les transforme en vie (sous morph)

Après tu prends 1 ou 2 skills défensif mais je trouve ça déjà trop une fois que tu as trouvé le coup de main.
Perso je me suis concentré sur la finalité plus que sur l'opti du moment.
Le but étant d'avoir toutes les compétences à 50 (ou presque) une fois lvl 50.
J'ai quasi tout fait au 1H / boubou, sachant que le bash du boubou est plus puissant et coute moins en vigueur que n'importe quelle compétence d'arme une fois l'amélioration prise.
A l'ocas je te conseil de monter en 2nd l'arc, c'est presque indispensable en défense PVP.

Ce qui veut dire au minimum 1 compétence d'arme et 1 compétence de chaque branche du DK dans ta barre d'actions. reste la 5eme place que j'utilisais pour la guilde des guerrier vu le nombre de morts vivants / daedra qu'on croise pendant le leveling, sans parler du fait que ca permet d'avoir 2 comps vigueur pour 3 magie.

Et des qu'une compétence est niveau 4, t'en prends une autre pour la monter niveau 4 (à défaut de la morph et de monter le morph niveau 4).
Ca m'a permis d'arriver 50 avec toutes les compétences niveau 4 et celles qui m’intéressaient morph niveau 4, ce qui me permet au 50 de m'adapter instantanément au besoin (bash solo, bash solo AE, pvp, donjon veteran etc...)

C'est clairement pas le plus efficace pour bash du mob ou pour burst, mais ca passe absolument partout sans le moindre effort niveau quetes, en admetant que tu fasses bien toute les quetes, exploration, boss et donjons publics. Par comme ceux qui se retrouvent à Havreglace lvl 41 ... (j'y suis arrivé lvl 47).

J'ai du mourir moins d'une dizaine de fois en quest solo entre le lvl 1 et 50 (hors donjons de groupe)

Dernière modification par Alderic ; 22/04/2014 à 13h21.
La respé se fait a un autel de Stendarr dans chaque capitale.

Ça coute 100gold pour chaque point de compétence dépensé. Si tu as 100pts mais que tu n'en as jtilisé que 50 ==> 5000gold
Si tu as 60 points et que tu les as tous utilisés ==> 6000gold. Etc
ability_2handed_002.png bagarre upgrade bouclier-->instant ae bouclier. (tanking de ouf)
ability_dragonknight_010_b.png serres bruantes upgrade dot.-->pbae root+dot.
ability_dragonknight_004_a.png souffle ardent upgrade dot.-->cone ae dot.
ability_2handed_001.pnguppercut. bump/stun monocible+ouverture fufu= os de mob.

5eme skill au choix (sang de dragon vert au lvl30 c sympa)
ulti au choix: ( saut pour dps ou magma pour tanker.)

essaie juste de garder une skill ou ulti cœur terrestre pour pexer la spé

tout ca dispo avec 20pts dans une branche donc avant le lvl20, ca te permettra de péter des pack de 10mob sans ciller et d'ouvrir du boss...

la spé boubou c'est une spé monocible...donc c plutôt pour le switch d'arme.. ya peu de cc, et ca gere mal les add...car en pve c'est pack de 3 tout le temps.
Bref case point de pierre dans ta spé bouclier avec un ou deux ae...commec a tu as du stun et de l'ae...en+ des style a la 1h.


OU bien, tu utilises bouclier dans tes 2barres de macro..
la 1ere barre est dédié aux sorts ae, et la deuxieme barre au dps/cc monocible.+soin.

Dernière modification par Greldi ; 24/04/2014 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés