Build Magicka ET Stamina, optimiser le perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai le retour des 50 sur la répartition des attributs/enchantements pour les builds mélant magicka et stamina.

Je m'explique en prenant un exemple :
-2 skills arme (dual wield par exemple)
-3 skill DK plutôt dégâts (disons fouet+drain vampire+talon)

En gros, est-il possible d'avoir un bon deal avec les sorts d'armes ET les sorts de magicka. Par exemple, je suis OK pour que le pool de magie ne soit pas énorme si sans caper la magicka les dégâts des sorts font bien mal.

Les NB sont surement confrontés à ce souci puisque dégâts dual wield ou arc et sorts de dégâts du NB en plus. Donc comment faites vous au niveau attributs/cap magicka et stamina pour avoir un perso qui fait mal?

Pour le AvA, je compte cap les points de vie donc je ne pourrais surement caper que la magicka ou la stamina en plus mais pas les 2, laquelle des ressources affecte moins les dégâts lorsqu'elle n'est pas capée?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
perso avec un templier je suis en pleine réflexion , je suis vr2 j'utilise bcp d'aoe et le bouclier 1 épée pour les gros mob et les skills de la branche bouclar en instance

vu qu'a la base j'était partie sur un build complètement différent j’hésite a respect mes pts d’attributs qui sont pour l'instant 30 magie 19 santé

tlm parle de mettre 50 en santé et capé le reste avec l'armure et l'enchant mais connaissant pas encore les cap je sais pas si c'est opti

du coup cette discussion m’intéresse au plus haut point.

Citation :
Publié par Kebal
Pour le AvA, je compte cap les points de vie donc je ne pourrais surement caper que la magicka ou la stamina en plus mais pas les 2, laquelle des ressources affecte moins les dégâts lorsqu'elle n'est pas capée?
:
ça dépends si les skills utilise de la magie ou de la vigueur et ceux que tu utilise le plus
Y'a la bouffe qui donne beaucoup de stats, penses-y !

Sans compter que pour être opti faut avoir full stuff légendaire + enchant légendaire + bonus de set, donc en gros quand t'es VR10 avec tout ça, y'a vraiment moyen de faire un truc sympas et de jouer hybride stamina/magicka.

J'ai pas encore eu l'occasion de finir mon stuff pour savoir si je peux tout caper avec la bouffe, mais vu comme ça, je dirais qu'on peut caper les 3 en plus des dégats des armes, ça reste à vérifier.
Le gros avantage de la respé en santé, c'est la versatilité.
J'ai un templar heal/dps.
Je peux switcher tank si besoin, avec le stuff adéquat.

Bref, le rôle ne dépend alors plus que du stuff.
Cela dit, en pve, je me demande s'il n'est peut-être pas préférable de vraiment focus une stat.

Les caps sont lisibles notamment ici : http://teso.game-guide.fr/caracteris...p-et-hard-cap/
Mais l'article n'est pas à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés