Identifient incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai un souci avec mes identifiant car je n'arrive pas a me connecté au jeu

OUI je sais, je sais ,les serveurs ne sont pas encore ouvert

mais comme je suis paranoïaque et que j'ai pas envie de raté l'ouverture des serveurs a cause d'une connerie bah voila ^^

Donc je lance le jeu , la je suis sur la page avec mon userID j'entre mon code et j'ai une fenêtre qui s'ouvre comme quand mon identifiant est incorrect.

Pour avoir déjà fait ça entre les 2 dernières BETA et avant hier normalement le message est un message comme quoi les serveur ne sont pas accessible (normal)

mais depuis hier ce message de code incorrect ne me rassure pas.

j'ai vérifier:
-mon userID est bien identique a celui du site
-hier j'ai changer de code mais toujours rien , toujours le même message


Donc je voudrais simplement savoir si vous aussi vous avez le message userID ou code incorrecte , ou alors le message comme quoi les serveur sont fermer .


Merci
Citation :
Publié par Camberra
comme toi oui, id incorrect, viens de chez eux à priori
ok merci , si d'autre peuvent essayer d’ailleurs

Citation :
Publié par Cass'
Le check est facile hein :

"Mon compte" : test => ça marche. Ok, leur client ment, s'too. Fin du coup de stress.
Oui j'ai déjà testé sur le site hier et sa marcher , mais si sur le jeu ça ne marche pas là, pourquoi sa va marcher dimanche ?

donc non coup de stress pas terminer
Bonjour,

J'ai le même soucis :

Avec mes ID et MdP je peux me connecter sur le site et accéder à mon compte, mais pas sur le jeu .
Ca me dit "identifiant incorrect".

Enlever moi d'un doute : se sont bien les mêmes ?

Merci

Ps: Je suis en accès anticipé, ce n'est donc pas un soucis de release.

doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Drjekill
Bonjour,

J'ai le même soucis :

Avec mes ID et MdP je peux me connecter sur le site et accéder à mon compte, mais pas sur le jeu .
Ca me dit "identifiant incorrect".

Enlever moi d'un doute : se sont bien les mêmes ?

Merci

Ps: Je suis en accès anticipé, ce n'est donc pas un soucis de release.

doc

Bon, problème résolu : je n'avait pas mis ma clé de jeu sur mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés