Choix de métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noiseless
Je parle de lieu où il faut se déplacer pour trouver les établis offrant des bonus de sets particuliers, pas les ressources.
Donc je ne sais pas où ils sont placés mais je suppose qu'ils doivent être difficile d'accès (d'où ma remarque sur le reroll afk)
Oui, j'ai bien compris. Et moi, je posais une autre question.
Citation :
Publié par Thani
Non certains crafts il suffit de 6 points minimum (Alchimie) pour d'autres jusqu'à 13 points mini (Enchantement) pour uniquement pouvoir craft les items endgame. Par contre aucune amélioration possible !

Il est donc relativement facile de cumuler 3 métiers !

C'est être "Performant" dans ce craft qui coûte des points (réduc temps de recherche, multi-recherche, augmentation des chances d'amélioration, etc.).

Ben je pensais que tous les crafteurs voulaient être performants

Au pire des cas tu monte le perso sur une 20e de niveaux et tu reset les points de compétences et ... tu as déjà quoi faire.
Citation :
Publié par KaZemPo
Au pire des cas tu monte le perso sur une 20e de niveaux et tu reset les points de compétences et ... tu as déjà quoi faire.
Je ne suis même pas sur que 20 niveaux soient nécessaires, de plus pour des questions de place, avoir un reroll par métier ce n'est peut être pas idiot, je n'ai pas vu comme sur certains MMO de synergie entre les crafts donc...
Au prix de la place en banque et des espaces de sacs supplémentaires, avoir des perso en plus qui remplissent avec compassion et sans broncher de surcroit le rôle de "banque vivante" va s'avérer des plus pratiques !

Pour monter plusieurs métiers, il va falloir quand même du temps ...car le temps des recherches me semble énorme. Tiens je vais aller voir si quelqu'un a eu l'idée folle de calculer
Citation :
Publié par Everentias
Au prix de la place en banque et des espaces de sacs supplémentaires, avoir des perso en plus qui remplissent avec compassion et sans broncher de surcroit le rôle de "banque vivante" va s'avérer des plus pratiques !

Pour monter plusieurs métiers, il va falloir quand même du temps ...car le temps des recherches me semble énorme. Tiens je vais aller voir si quelqu'un a eu l'idée folle de calculer
Sur ce forum, de-ci, de-là, il y a plusieurs posts qui donnent l'info. Mais je ne saurais pas te dire lesquels ni l'info en elle-même.
Svp, je profite de ce topic pour vous demander si les bonus des potions de l’alchimie sont cumulable avec les bonus de la cuisine ? ( je sais que j'ai vu la réponse il y a un moment mais je ne retrouve plus où... Merci de votre réponse ).
Citation :
Publié par Rigal
Svp, je profite de ce topic pour vous demander si les bonus des potions de l’alchimie sont cumulable avec les bonus de la cuisine ? ( je sais que j'ai vu la réponse il y a un moment mais je ne retrouve plus où... Merci de votre réponse ).
Heu oui... Pourquoi?

Vu que les bonus alchimie influent sur les potions, et les bonus cuisines sur la bouffe & les boissons, heureusement qu'on peut cumuler les 2
Citation :
Publié par meamos
la réponse est toujours la même oui tu peu cumuler alchi et cuisine mais tu ne peu pas cumuler repas et boisson
Il vaut mieux boire après le repas, c'est meilleur pour la digestion.

Je me refais un petit Skyrim, là. Et bien, je trouve toujours autant que la cuisine dans ce jeu était quand même franchement inutile. Content qu'elle soit un peu plus conséquente dans TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés