|
Bonjour à tous !
Après plusieurs achats via vos propositions avisées je reviens de nouveau vers la Forge pour l'achat d'un nouvel écran. Comme précisé dans le titre je compte y consacrer un budget entre 200 et 300€. Je ne m'y connais vraiment pas en écran, cependant je souhaite réaliser un dual-screen avec l'écran que je possède actuellement : http://www.lcd-compare.com/moniteur-...MPAQ-W220q.htm (Oui un dinosaure récupéré d'un pack darty brrrr) L'écran que je souhaite acheter serait donc l'écran "principale", j'entends par là que la majorité des applications / jeux et autres que je ferais tourner sur ma bécane seront en priorité dessus. Je possède une CG Asus Radeon H7870 Direct CU 2go, qui pour le moment n'a donc d'utilisé le port VGA. J'ai cru entendre de ci de là que le dual screen était pas forcément des plus opti sur cette carte graphique, mais je n'ai jamais pris le temps de vérifier cette information, quid ? Autrement je ne pense pas avoir d'autres indications particulières. Merci par avance ! Dernière modification par Hafaelas ; 17/03/2014 à 15h26. |
![]() |
|
[200-300€] Ecran "Gamer"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|