[200-300€] Ecran "Gamer"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après plusieurs achats via vos propositions avisées je reviens de nouveau vers la Forge pour l'achat d'un nouvel écran.

Comme précisé dans le titre je compte y consacrer un budget entre 200 et 300€.

Je ne m'y connais vraiment pas en écran, cependant je souhaite réaliser un dual-screen avec l'écran que je possède actuellement :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-...MPAQ-W220q.htm
(Oui un dinosaure récupéré d'un pack darty brrrr)

L'écran que je souhaite acheter serait donc l'écran "principale", j'entends par là que la majorité des applications / jeux et autres que je ferais tourner sur ma bécane seront en priorité dessus.

Je possède une CG Asus Radeon H7870 Direct CU 2go, qui pour le moment n'a donc d'utilisé le port VGA.

J'ai cru entendre de ci de là que le dual screen était pas forcément des plus opti sur cette carte graphique, mais je n'ai jamais pris le temps de vérifier cette information, quid ?

Autrement je ne pense pas avoir d'autres indications particulières.

Merci par avance !

Dernière modification par Hafaelas ; 17/03/2014 à 15h26.
Merci pour ton retour

Non mais du coup j'utilise un Adaptateur DVI vers VGA qui était fournis avec la CG. D'où ma question sur le double screen en ayant un écran en VGA et un autre en HDMI par exemple.

Pour le coup de la résolution tu fais référence au fait que si le curseur est, mettons, en bas à gauche du 24" pour passer sur l'autre écran j'suis obligé de rémonter ?
Si c'est le cas c'est déjà ce que je dois faire au boulot vu que c'est du écran pc portable / 24". C'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant je trouve.
Bon j'ai fait mes devoirs maison et j'ai pu m'assurer que cette histoire de port ne posait pas de problème.

Cependant j'aurais une remarque par rapport au BenQ que tu me proposes Stimulante. L'écran est pas trop cher dû aussi au fait qu'il y ait la 3D Nvidia, option qui ne m'intéresse point vu que je n'ai pas de CG compatible.

Y'aurait pas un surcoût de cette fonctionnalité qui ferait qu'un écran au même prix serait plus intéressant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés