Help ! j'ai plus de (bons) serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma liste de mes serveurs favoris renvoi énormément de serveurs vide ou plus trop à jours, je cherche à renouveler ma liste grâce à JoL, j'ai quand même 2,3 critères :

- Serveur FFA (vanilla ou standard osef).
- Pas de 32 joueurs (entre 20 et 26 c'est pas trop mal).
- Pas mal de map customs, un gros mapcycle.
- Pas d'avantage "VIP" , Joueurs Premium toussa.

Evidement bonne ambiance de mise, Merci !
Oué je tourne pas mal sur les Valve en ce moment, plutôt payload ou parfois CP, par contre le niveau sur les serveurs Valve ... en même temps ca permet de faire une soirée full détente et de se sentir comme un dieu vivant après une journée ou semaine de merde c'est le top
Pour les critères que tu donne, le serveur des Sorciers les remplis tous.
Serveur FFA
26 joueurs
Beaucoup de customs (trop à mon gout ^^ Les admins essayent de renouveler le map cycle assez souvent)
Aucun avantage "premium" du fait de sa communauté, les dons se font sans contrepartie

http://la-taverne-des-sorciers.fr/forum/

Alors bien sur, du fait de sa bonne ambiance etc... bonne chance pour rentrer sur le serveur en heure de pointe, vers 18h/19h sa m'arrive d'attendre presque 15min pour rentrer (heureusement qu'on peut aller sur un autre serveur en attendant) c'est son seul point noir pour moi.

Le niveau y est quand même très élevé comparé à un Valve par exemple, la plupart des joueurs se connaissent tous entre eux et jouent depuis plusieurs années.

Bref toussah pour dire que je joue exclusivement sur ce serveur, les serveurs Valve me servent juste à attendre le join automatique.
Ah je l'avais dans le temps en plus, il à du changer d'ip ou ne pas survivre à un de mes nettoyages , je vais remettre leurs serveurs, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés