Evolution sort templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En spe Dawn's Wrath (sort dps distance), le templier possède un sort nommé : Solar Flare (Eruption Solaire).

Ce sort à deux évolution possible :

- la première lui ajoutant un reduc heal de 33%

- la seconde : annulant son cast time et le transformant en AE.

Ma question est la suivante : c'est AE est il un PBAE ( autour de soi exclusivement) ou bien conservons nous la distance de cast de 28 mètre avec a la clé un AE instant ?

J'avoue ne pas être sur !

Merci à ceux capable de me renseigner.
tiens je reviens vers ceux ayant testé le templar pour deux autre sort :

En Lance Aedrique :

- Bouclier Solaire (sun shield) : Cela crée un bouclier d'un montant de 27% de notre pool hp max et absorbe tout les dégats , c'est bien ca ?


En couroux de l'aube :

- Retour de flamme (backlach) : je n'ai pas dutout compris son fonctionnement, quelqu'un peu l'expliquer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aneis
tiens je reviens vers ceux ayant testé le templar pour deux autre sort :

En Lance Aedrique :

- Bouclier Solaire (sun shield) : Cela crée un bouclier d'un montant de 27% de notre pool hp max et absorbe tout les dégats , c'est bien ca ?


En couroux de l'aube :

- Retour de flamme (backlach) : je n'ai pas dutout compris son fonctionnement, quelqu'un peu l'expliquer ?

Merci d'avance
Pour le shield, c'est ça.

Backlash ne fait rien pendant la durée du debuff, et à la fin du debuff l'effet s'applique. C'est une sorte de death mark à effet indirect : plus tu tabasses la cible, plus elle prendra chère à la fin du debuff, au lieu de simplement et directement augmenter les dégâts qu'elle prend ( même si avec le morph qui up les wpn dmg ça les up aussi directement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés