On se retrouve sur quelle campagne ?

Répondre
Partager Rechercher
SUr la premiere map de la liste par odre alpha il y avait pas mal de fight hier. (le nom du serv commece par un A )

J'y ai croisé du PRD en grp guilde mais aussi des bons zerg de 20/40 joueurs.D'ailleurs sur ce serv ma faction (aldmeri) a perdu ses 2 scrolls ds la soirée...

Bref pour une premiere sortie en AvA je suis assez satisfait , j'espere juste que les gens qui ont pour objectif de zerg comme des moutons ne le feront que lors des prises de fort et pas pour roam sur la map
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On reste pas sur Scourge ? D'expérience il vaut mieux éviter la première de la liste...
Pourquoi ? C'est celle où j'étais et je suis devenu empereur. C'est pour ça ? Vaut mieux éviter de jouer contre moi ?

Citation :
Publié par Tapss
SUr la premiere map de la liste par odre alpha il y avait pas mal de fight hier. (le nom du serv commece par un A )

J'y ai croisé du PRD en grp guilde mais aussi des bons zerg de 20/40 joueurs.D'ailleurs sur ce serv ma faction (aldmeri) a perdu ses 2 scrolls ds la soirée...

Bref pour une premiere sortie en AvA je suis assez satisfait , j'espere juste que les gens qui ont pour objectif de zerg comme des moutons ne le feront que lors des prises de fort et pas pour roam sur la map
Affregel ? J'étais là pendant les prises de parchemin. Vous étiez où ?
perso j'ai tenté deux fois le rvr ce week end et 'jai laché l'affaire, trop de lag pour ma pars.... impossible de jouer espérons que lors de la release se sera "jouable" de mon coté.
seulement en RvR et seulement sur les campagnes bien pleines.

sur les campagnes moins peuplées ca se passait bien (moins peuplées ca veut tout de même dire de bons gros fights!) à part quelques ralentissements quand 2 zergs se tamponnent
Citation :
Publié par Kronwald
perso j'ai tenté deux fois le rvr ce week end et 'jai laché l'affaire, trop de lag pour ma pars.... impossible de jouer espérons que lors de la release se sera "jouable" de mon coté.
T'as tenté sur quelles campagnes ? De notre côté, on a commencé à avoir du lag sur Eclair d'Azura à partir de dimanche aprem, du coup on a fini par switch sur Wabbajack, et là aucun lag et du bon gros fight
Citation :
Publié par Acropole
Pourquoi ? C'est celle où j'étais et je suis devenu empereur. C'est pour ça ? Vaut mieux éviter de jouer contre moi ?

Affregel ? J'étais là pendant les prises de parchemin. Vous étiez où ?
ben on etait 15 aldmeri a defendre face au 100 de dagg.... ta pas du trop du nous voir!

on sen fou on a chain Mygo en 3v1 on etaient content!

bbon apres ils nous lont fait payer!
Citation :
Publié par darksousou
ben on etait 15 aldmeri a defendre face au 100 de dagg.... ta pas du trop du nous voir!

on sen fou on a chain Mygo en 3v1 on etaient content!

bbon apres ils nous lont fait payer!
Ben en fait y'a eu tout d'un coup plein de monde. On a capturé les parchemins. Puis la moité des joueurs sont partis. J'ai pas compris. C'était la pause café quelque part ?
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Merci MoS
MoS et le 80 PU qui suivent aussi.. enfin bref prendre un Elder Scroll kan y a 7fois moins de monde, voir ptet 10. et on rajoute a ca les PRD. bref Daggueurpowa

Ct quand meme sympas
Citation :
Publié par Kronwald
perso j'ai tenté deux fois le rvr ce week end et 'jai laché l'affaire, trop de lag pour ma pars.... impossible de jouer espérons que lors de la release se sera "jouable" de mon coté.
Petite info utile qui a marché chez bcp de joueurs une fois le jeu lancé fait un alt tab et vire le launcher , fin du lag chez bcp de joueurs
Citation :
Publié par Mazidra
Un week End Bien fun , ça promet pour la release.
GG à tous les participants et spécialement mon petit Taps !
Préco effectuée aujourd'hui
Avec Spewy on avait parié que tu allais craquer !

D'ailleurs il va falloir qu'on discute un peu build NB , c'est bien ce que tu as prévu de jouer a la release ?

@ Acropole : j'ai pas spécialement saisi tes propos , mais si tu veux que je te dise GG pour avoir zerg joyeusement et bien tu vas être déçu
Citation :
Publié par Tapss
Avec Spewy on avait parié que tu allais craquer !

D'ailleurs il va falloir qu'on discute un peu build NB , c'est bien ce que tu as prévu de jouer a la release ?

@ Acropole : j'ai pas spécialement saisi tes propos , mais si tu veux que je te dise GG pour avoir zerg joyeusement et bien tu vas être déçu
Je te mp .
Sinon effectivement Beornidas, je ferais la release pour découvrir TESO , l'ouverture de serveurs est toujours une expérience sympathique.
Je relance le sujet avant que le weekend ne commence.
On tente de se retrouver sur une campagne pas surpeuplé pour se croiser entre Jolien ?
Du monde pour quelques groupe de roaming ou autre en fonction de l'opposition coté Coeur ebène (Pour la beta) ? Histoire de voir ce que ça donne en s'organisant entre plusieurs guildes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés