Liberty Cube: Serveur 1.7.2 vanilla, mature.

Répondre
Partager Rechercher
Candidature
Bonjour Je m'appelle max ou plutôt Drafunto in game.

J'ai 22 ans, et je suis tombé sur ce sujet en cherchant un serveur survie mature. Mes expériences en serveurs n'ont pas était toutes formidables à cause des personnes qui ne jouer pas vraiment la survie et qui se donner tout ou qui grief les constructions. Je cherche avant tout un serveur ou l'on peut construire de belle chose en mode survie et ou l'on pourra faire des système utiles à tous pour créer un noyau d'entraide ou l'on pourra communiquer entres membres du serveur.

J'aime partir à l'aventure ou entreprendre de grande construction ou participer à celle-ci. J'ai arrêté le jeu quelques mois suite à de nombreuses mauvaises expérience avec des gens pas assez mature, trop occupés à jouer à la TNT dans mes constructions....

Mes fréquences de connexions sont tout les jours sauf le week end.
J'aime jouer le soir après le travail ou autres activités sportives.

Merci de m'avoir lu en attente d'une réponse et bonne année à tous.
Candidature
Bonsoir,

Je m'appelle Amal (c'est une abréviation) (et relisez le, au cas ou, car le subconscient joue parfois des tours ...), et plus précisément Amal35 en jeu.
J'ai 19 ans. (j'ai vu que tu avais refusé quelques personnes par rapport à leur âge, mais personnellement je ne pense pas que ce soit une barrière, ça peut même apporter des points de vue (ou autre) différents.
Je suis Français, j'habite actuellement en Bretagne, et plus précisément vers Brest.
Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (ENIB).

Sinon In Game, je suis plutôt redstonneur, je peut construire des "usines", faire des passages secret et d'autres trucs juste sympathiques !
Niveau constructions, je ne suis pas un pro, mais je fait de mon mieux, et des fois ça passe, mais d'autre fois ça casse ! Et du coup je recommence.
J'aime bien aller me perdre dans les galeries pour taper du mob, et explorer le monde à la recherche de nouveau biomes !
Je trouve les projets en commun très cool, ça permet de mettre différents style dans une seule oeuvre, et puis c'est convivial !
Au niveau temps de jeu, si l'ambiance me plaît, je me connecte généralement tous les jours pendant plusieurs heures (variant selon divers critères), pouvant être réparties sur le midi, et dans la soirée.

Comme pas mal j'ai fait une recherche google sur : "serveru minecraft survival mature" (oui ! "serveru" !), et je suis arrivé ici.
J'avait déjà commencé une aventure sur un serveur similaire, qui c'est terminée par une disparition totale et soudaine de l'administrateur. Suite à cela je ne savait plus trop quoi faire, car en solo c'est bien moins sympa.
J'ai donc eu l'envie de revivre une aventure sympathique et sans prise de tête.

J'ai aussi un micro, et skype.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement

PS: Et dans tous les cas, bon jeu à tous !
Bonjour !

Je cherche désespérément un serveur en mode survie avec une communauté adulte, et le votre semble convenir. J'ai 29 ans. J'ai découvert Minecraft il y a près d'un an, et depuis je joue à la vie, au travail et au relations sociales beaucoup trop souvent à mon goût, mais compte bien m'arrêter pour me consacrer pleinement aux cubes. Les rares tentatives d'intégration de serveurs que j'ai faites se sont soldées par des déceptions devant le manque d'activité ou l'âge des participants.
Je souhaite jouer avec des personnes de mon âge pour une raison simple : j'ai, je le confesse, mauvaise conscience de jouer aux Légos à 29 berges, et en trouvant d'autres adolescents attardés, je me sentirai moins seul.

Comment joue-je donc, me demanderez-vous ? Je suis tout d'abord un puriste de la survie. Point de téléportation, ni de mini cartes, ou de hacks, je ne mange pas de ce pain-là !

Je parcours tout à pieds, et j'aime pour me faciliter la tâche construire des chemins et inventer une toponymie du monde que j'explore (au moins pour les rivières et les montagnes).

En matière d'architecture, j'aime les colombages, les châteaux forts et les abbayes romanes. J'exècre le style médiéval-fantastique, sans être sectaire pour autant (je mets mes préférences de côté au nom de la liberté). J'aime construire des villages bien organisés entourés de champs qui ressemblent à des champs.

Si je ne vous ai pas convaincus, j'ai un ultime argument : je suis serveur, et si vous me prenez, je vous paierai des coups dans mon troquet.

Voilà quelques photos de constructions que j'ai réalisées (avec des mods). Celles-ci ont été faites en mode créatif.

Si vous voulez en savoir plus, je me tiens à votre disposition.

Gros bisou
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-09-10_12.47.52.png
Taille : 1366x706
Poids : 1,45 Mo
ID : 214008   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-09-10_12.48.26.png
Taille : 1366x706
Poids : 1,32 Mo
ID : 214009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-09-10_12.48.57.png
Taille : 1366x706
Poids : 699,9 Ko
ID : 214010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-09-10_12.49.09.png
Taille : 1366x706
Poids : 1,55 Mo
ID : 214011  

Dernière modification par Iarik ; 03/02/2014 à 02h02.
candidature
salut a tous moi c'est etienne nerawin69 ig

j'ai 28 ans comme pas mal de monde je cherche un serveur survie mature (chose plutôt rare d’après mon temps de recherche )

je joue a minecraft depuis plus ou moin 2 ans avec des passage en multi tous aussi décevant les 1 que les autres

je cherche un serveur avec une bonne communauté ou on pourra créer des chose utile a tous (usine ,grand projet,etc.. ) et s'amuser en bonne compagnie en gros un serveur adulte =)

mes connexion sont plus ou moin régulière en journée mes horaire change toute les semaine mais assez fixe en soirée

voila je n'ai malheureusement pas de Screenshots de mes oeuvre je ne suit pas un grand architecte

je me tien a votre disposition pour tout renseignement complémentaire

a très bientôt j’espère
candidature
Bonjour,
Je viens d'Angleterre j'ai 24 ans mon nom dans le jeu est HoldenCaudfield, je recherche un serveur sympa avec une communauté adulte où l'on peut parler intelligemment (et intelligiblement) les uns aux autres. Je n'ai pas vraiment d’expérience en ligne à Minecraft mais je joue en solo depuis une grosse année et j'aimerai bien me mettre au multijoueur.

Je compte me connecter assez régulièrement

Screenshots d'une de mes constructions -
https://imagizer.imageshack.us/v2/1039x584q90/545/i5zj.pnghttps://imagizer.imageshack.us/v2/1039x584q90/41/btzp.png
Candidature
Salut, moi c'est David, 39 ans, je joue à minecraft depuis peux et je cherche une communauté mature pour évoluer dans la bonne humeur.. Beaucoup inspiré des travaux d'Holycube, surtout Roi Louis et Jujoue je n'ai pour l'heure par encore jouer en multi mais je vous joint quelques screens de mon village créer en solo en mode survie difficulté normal.
Mes horaires de jeux sont assez variables ( boulot boulot..) je suis acces constructions exploration et redstone.;
Voila en espérant avoir pus vous convaincre..
IGN : Freejack013

mini_61871120140214002012.png

mini_64386420140214002301.png

mini_87930020140209025600.png

Ps : j'ai postuler egalement sur le serveur de DudeCity, je donnerais suite a la premiere reponse positive car je ne peux me consacrer a deux serveur.
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge

Dernière modification par Carpokas ; 21/02/2014 à 15h53.
Bonjour , j'aimerais postulé pour 2 :P

pseudo :Kich3
age : 27
screen : malheureusement aucun :/

----------------------------------------------------

pseudo : mother39
age : 54
screen : aucun non plus


Voila pour les infos , niveau but je fais un seul texte on a les memes intérêts ^^^

Donc on joue a minecraft depuis pas tres longtemps , dans un 1er temps serveur entre ami 3-4 personne , ou on jouait en créa constamment
je surkiffe construire des choses :P
a la rigueur j'peu faire une liste écrite de ce qu'on a déjà fait
-Château avec tour , jardin avec labyrinthe géant et buisson en forme d'animaux
-maison des marais americaine
-moulin hollandais
-maison champignon géant xD
-maison gâteau ( non achevé)
-pyramide avec ouverture secrete menant a un sphinx géant souterrain

pour mother39
-maison que je qualifierai de "normal"
-tour eiffel (échelle réelle) elle en a bien ch... xD

j'ai pas mal d'imagination , donc en principe c'est plutôt moi qui donne les idées , mother est moin "imaginative" , je donne les idées pour deux :P et elle construit

experience multi : une seul , plutôt decevante... au niveau de la communauté surtout

donc voila nous on aime farmer nos matériaux durement
construire des maisons normale ou chelou
et une bonne ambiance dans un serveur adulte !!!

ah , pour les dispo on est tres disponible ^^
En terme de construction des bâtiments pour la communauté vous en êtes où ? J'ai tendance à préférer les serveurs où il reste des choses à faire.

Dans le cas où il reste des choses à faire :

Après en avoir entendu parlé depuis sa sortie, j'ai enfin commencé Minecraft il y a 3 mois. J'ai été pris d'une petite frénésie au début, ce qui fait que je manie maintenant tous les mécanismes redstone avec une certaine facilité (des farms basiques aux plus complexes). J'ai aussi tendance à faire en sorte que ça ressemble à quelque chose. Mon expérience de construction est décente bien que je n'ai pas d'énorme projet à montrer. Le seul dont je suis fier est encore en construction (cf screen).

Je cherche avant tout un serveur où je peux jouer avec les autres joueurs, où les admins n'utilisent pas le mode créatif et où les joueurs respectent les constructions des autres - par exemple sur mon serveur actuel, je passe plus de temps à faire de la maintenance à l'endermens farms que j'ai construite pour la communauté qu'autre chose, certains autres joueurs ne se souciant pas des dégâts qu'ils peuvent y causer.

Âge : 29 ans
Ign : Doywan
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-02-22_11.47.22.png
Taille : 1900x1000
Poids : 1,46 Mo
ID : 215449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-02-22_11.53.45.png
Taille : 1900x1000
Poids : 1,05 Mo
ID : 215450   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : interior wall.jpg
Taille : 1900x1000
Poids : 582,5 Ko
ID : 215456   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : main house.jpg
Taille : 1900x1000
Poids : 658,5 Ko
ID : 215457  

Dernière modification par Doywan ; 22/02/2014 à 12h02.
Bien le bonjour Doywan.

Pour répondre à tes question, une partie des infrastructures ont déjà été construite avec des "usines" chez les joueurs.

Après libre à toi d'entreprendre des projets.

La suite par mp.
En ai-je enfin trouvé un bon?
Bonjour à tous,
Pour débuter je me nomme Kévin, j'ai 32 ans et je souhaite intégrer votre serveur. Le fait qu'il soit adulte et vanilla m'intéresse beaucoup.
Je suis un ancien membre de la team LanguageCraft. Mon nick in game est RyukLeShinigami.

J'ai pas de screen de mes construction mais si vous le voulez vous pouvez aller voir la chaine youtube de Languagecraft. Vous y verrez des constructions sur lesquels j'ai participé.

Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans. J'ai passé par tekkit, FTB et le vanilla qui m'intéresse plus que tous les autres.

J'ai fouillé sur plusieurs site et j'espère en avoir trouvé un sur lequel la convivialité est de mise. :-)

Au plaisir de répondre à toute question.

Kévin (RyukLeShinigami)
candidature
Bonsoir ou Bonjour ^^,

Je me présente :

Je me nomme Jérémy, jerem571 in-game (je sais ce n'est pas très original). Je suis actuellement lycéen en 1ère scientifique. J'en suis donc à mon 16e été. Que dire d'autre de moi, j'adore les sciences, la littérature (Science-Fiction, Fantasy), j'aime codé aussi, j’apprends le HTML5, l'arduino ect ... Je participe aussi à des Jeux de Rôle, sur forum, ou sur plateau (créer son personnage, le faire évolué dans un monde fictif c'est vraiment grisant) ^^ sinon j'apprécie contempler et casser cubes à longueur de journée

Je joue donc à Minecraft depuis .... hum la 1.6.6 (avant la bêta, la première MAJ avec des pistons si je me souviens bien ... quelle révolution à l'époque en 2011! bref). J'ai joué en solo pendant 3 à 4 mois avant de rejoindre le monde merveilleux du Multijoueur, je suis tout d'abord tombé sur Myriacraft où j'y ai fini maire et architecte (j'en ai fui par la suite pour raison de Gameplay avec se dit serveur),
je suis ensuite arrivé sur Elsasscraft, petit serveur Freebuild fermé désormais où la communauté était très chaleureuse où j'ai pu y devenir architecte (j'y ai vécu une expérience agréable, de petites communauté, mais amical et affecteuse).
Enfin, le serveur Reborn, survival, mais où les règles y sont un peu contraignantes (interdiction de ferme à fer, pour le survival, c'est dur ...)

Et finalement, en cherchant sur le web, je suis tombé sur ce topic qui m'a pour le moins intrigué.
Pourquoi je voudrais rejoindre Liberty Cube ? Pour retourner au source de Minecraft, pour y rencontrer une communauté soudée, convivial et dynamique, pour s'y épanouir en paix et en toute sérénité, auprès d'individus matures, ce qui est on peut le dire parfois difficile sur les autres serveurs.

Je sais qu'au vu des nombreuses autres candidatures rédigées par des individus plus âgés, mon âge peut (et je le comprends tout à fait) indiquer mon niveau de maturité et donc être le rebut de mon acceptation au sein de votre communauté.
Néanmoins, j’espère sincèrement vous en avoir convaincu du contraire.

-----------

Je vous envoie aussi quelques images pour vous laissez évaluer quelques exemples de mes Builds :

mini_83978120140302210657.png

mini_21511220140302212403.png

mini_77317520140302212941.png

mini_62991420140303090659.png
Merci pour votre réponse,

Cordialement,
Jérémy

Dernière modification par MrGoms ; 03/03/2014 à 09h29.
Rougit
Leokhadiaa
Bonjour bonjour!

Après plusieurs jours de réflexion : j'ose enfin !

Je m'appelle Julie, et je suis une mère au foyer de 26 ans. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie IRL, je suis pudique
Je peux quand même vous dire que j'habite (depuis peu) dans le nord et que l'ambiance calme environnante me donne tout le temps libre nécessaire pour me consacrer à ce que j'aime le plus : mon petit combo pc+internet+jeu !


Rentrons dans le vif du sujet:
Je suis Leokhadiaa.
Je joue à Minecraft depuis peu (quelques mois) et je dois avouer que depuis, je passe tout mon temps libre dessus. Un jeu alliant petit survival, créativité et communauté, c'est le top à mes yeux !
Je dois quand même avouer que je suis une débutante surtout en ce qui concerne le multijoueurs.
C'est d'ailleurs la raison de ma candidature. Je suis à la recherche d'une communauté sympa, petite, et accueillante pour me permettre d'évoluer dans la bonne humeur. Pour moi, jouer en groupe doit se faire sans agressivité, et avec un minimum de cohésion.
Je n'ai pas la prétention de vous dire que je vous apporterai quoi que ce soit d'autre que ma présence, ma bonne volonté d'apprendre et surtout ma personnalité

En ce qui concerne mon temps de jeu, c'est essentiellement le soir, après 20h, mais aussi le dimanche et lundi en journée. (Puis un peu n'importe quand parce que je fais ce que je veux )

C'est la première fois que je fais ce genre de présentation, et si il manque quoi que ce soit, je répondrai avec plaisir en MP.

Je pense avoir cerné l'esprit du serveur, et je me rends bien compte en relisant ma présentation, que sur papier je n'ai pas grand chose à apporter ; mais si vous vous sentez d'accueillir une petite jeunette prête à apprendre et s'investir avec toute la fraîcheur que ça implique, je suis celle qu'il vous faut !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt j'espère !
Candidature.
Bonsoir !

Voici ma candidature, du moins inscription, pour joindre votre serveur !

J'ai 15 ans ( je tiens à préciser que j'aurais 16 ans dans moins d'un mois ).

Je suis actuellement modérateur sur un serveur minecraft bukkit publique, mais les joueurs sont tellement insupportable ( irrespect des règles, grief, spam, etc... -_- ) que j'ai envie de lever un peu le pied et de me mettre dans une communauté mature, où le Fair Play est maître.

Je sais malgré tout que je suis un peu jeune pour joindre votre communauté, mais je tente quand même.
Je rejette même l'idée de joindre des serveurs avec une moyenne d'âge trop basse, car je fréquente des personnes du même type toute la journée au lycée, et j'avoue que je ne trouve pas ça agréable.

Or, on est là pour s'amuser ^^ !!!

Je suis plutôt doué en construction, et j'ai des bases en redstone.
Par contre je ne suis pas fort en survie, mais je m'améliorerai !

Je précise aussi que si je souhaite rejoindre le serveur, c'est pour partager, jouer ensemble, et tout ça dans la bonne humeur. Et même si certains on des lacunes, le principal est d'être ensemble et de s'entendre.
Ainsi, si je suis refusé pour mon âge trop bas, je comprendrai que c'est pour le bien de la communauté.

Je n'ai pas de screens de mes constructions à vous proposer, mais si vous me demandez, je n'hésiterai pas à en mettre !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,
et si vous doutez sur ma candidature, n'hésitez pas à m'en faire par et me demander de rectifier des choses !

Bonne soirée !


Sincèrement,

Sir Lupin.


======
EDIT
======

Relisant ma candidature, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de blabla, et qu'au final, je ne me présentais pas trop. Je me rattrape donc :

Je suis Toulousain ( ne vous en faîtes pas, je n'ai pas trop l'accent ), et je suis actuellement en 2nd ( Option Science de l'Ingénieur ).
Néanmoins, le lycée ne me prends pas trop de temps, donc je pourrai quand même me connecter souvent.
Je fait du violoncelle et du chant chorale. Je suis donc parfois en Concert, mais ça reste assez occasionnel.
Enfin, j'aime le Chocolat ( surtout le Milka ^^ ) et la lecture !!

======
EDIT
======

Je prends l'initiative de mettre des screenshots :

1394896480-2014-03-15-14-10-52.png

1394896522-2014-03-15-14-13-12.png

1394896604-2014-03-15-14-15-58.png

1394896552-2014-03-15-14-18-06.png

=====
Voilà, c'était quelques constructions en creatif,
Voici donc une de mes rares constructions en survie ( seulement le moulin ) :

1394896565-2014-03-15-14-14-11.png

=====

Dernière modification par SirArseneLupin ; 15/03/2014 à 16h19.
Désolé de cette réponse tardive mais travail oblige.

Malgré le fait que ta présentation soit bien construite, ton âge pose un vrai problème.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Cordialement.
Bonjour, aller j'ose enfin faire une demande pour rejoindre votre serveur.
Après 2 ans à faire du solo, ou à traîner sur des maps pvp, j'aimerais tenter une vraie expérience multi sur minecraft.

J'ai 20 ans, je n'ai pas de construction grandiose à mon actif même si j'ai pas mal d'idée (je prend toujours trop de temps à réfléchir à quel endroit faire tel ou tel construction... puis après je pars faire autre chose ^^').
Après je ne peux pas non plus promettre être disponible tout le temps sur le chat vocal si il y en a un.
Je reste dispo pour plus de renseignement supplémentaire si besoin
Candidature
Bonsoir Zetos,

Une candidature de plus! Il faut dire que votre présentation donne vraiment envie.
Je suis à la recherche d'un serveur vanilla pour jouer en survie sans prise de tête. Je n'en peux plus des serveurs publics remplis de trolls, les plugins de protection il y en a beaucoup et ça ne suffit pas! Une petite communauté en qui on peut avoir confiance c'est beaucoup mieux.

Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'ai fais du pvp, des maps aventures, mais je me suis tourné vers ce qui me plaît le plus; le coté créatif. Minecraft offre des possibilités infinis en termes de construction et j'adore ça! J'ai à peine effleurer tout ça et je ne suis pas près de m'en lasser. Le coté survie est indissociable pour moi, le mode créatif est trop facile/trop rapide, à part pour des sytèmes complexes de redstone je n'y touche jamais. Quand à la redstone justement, je pense être relativement bon mais je ne me vanterais pas d'être un pro contrairement à beaucoup. Disons que la redstone est un petit plus que j'aime bien intégrer dans mes bâtiments (mon côté futur ingénieur peut être?).

J'aurais peut être dû commencer par me présenter . Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans (et oui seulement, j'ai bien vu les posts précédents et je sais que ça risque de poser problème), je viens de Nantes et je suis en école d'ingénieur à Lyon.
Concernant mon âge, si je postule c'est évidemment que je pense pouvoir bien m'entendre avec vous. Être en dessous de la moyenne d'âge ne me dérange pas (c'est déjà un peu le cas dans mon entourage, rapport année d'étude/âge), hormis le fait que je pourrai pas vous parler de mes enfants .
Je suis calme, peut être un peu timide et, j'espère, sympathique. J'aime les livres de science-fictions, les thrillers et la fantasy, faire du sport également (badminton et volley surtout). J'aime beaucoup rire, je regarde des comédies, des humoristes sur le net et parfois même en spectacles. J'aime énormément jouer, les jeux-vidéos certes, mais aussi tous les jeux de plateaux et les jeux de cartes (un tarot/une belote c'est quand vous voulez!).

Bon je n'écris pas autant en général mais je cherche un serveur depuis un moment et là j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare!
J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, ça aurait été stupide de ma part de pas tenter et je l'aurais regretté.
Voila, si vous m'acceptez, je vous apporterai une présence régulière (quasiment tous les soirs et les weekend en fait) et je serai là pour échanger de l'aide et des conseils.

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces lignes! En espérant une réponse positive.
Bonne continuation!


(pseudo sur le jeu: Loolox, j'ai skype et mumble)
Candidature
Bonjour,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Samuel, j'ai eu 18 ans en novembre dernier. Je fais des études en infographie et je joue souvent à Minecraft en semaine et beaucoup pendant le week-end, je joue beaucoup sur des serveurs skyblock et sur Mineplex ou encore Hypixel. Hormis Minecraft, je joue aussi à League Of Legends, South Park (terminé) et Runescape.

J'ai souvent arrêté de jouer à Minecraft car je ne trouvais pas de serveurs intéressants et sur ceux que je fréquentais, je ne pouvais pas discuter avec la communauté car manque de personnes matures (Souvent des petits de 12ans)
Ce que je cherche c'est un serveur sympa avec une bonne ambiance et la possibilité de construire librement et d'en parler avec les membres du serveur.
Cela fait 4ans que je joue à Minecraft et je me débrouille bien en construction et un peu moins en redstone mais je suis plutôt bon aussi.
Je pourrais me rendre utile au niveau déco et construction médiévale. Niveau redstone, j'apprends grâce à des amis et je sais faire pas mal d'usines et pourquoi pas tenter de faire des mini-jeux.

Niveau communication, j'ai Mumble et Skype mais je n’hésiterai pas à rejoindre Teamspeak si il le faut.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, merci à vous de prendre le temps de lire ces quelques lignes et j’espère pouvoir faire partie du serveur et apporter ma pierre à l'édifice très prochainement.

Cordialement,Samuel
Pays:France
Âge:21 ans(bientôt 22)
IG:Je m'apelle FIFILLOU1

Je joue a minecraft depuis 4 ans,je connais presque tout,sauf en redstone ou je préfére éviter les circuits trop compliquer en faisant plus de manuels.Je joue beaucoup par jour (entre 4 et 6 voir 7H par jour).J'ai jouer sur beaucoup de serveur,et a chaque fois que l'un m'a plus je m'y suis impliquer.J'ai était modo d'un serveur avec 40 joueurs connectés en moyenne,et sur chaque serveur ou je passer je le quittais au bout de 3 ou 4 mois,quand j'avais presque tout a volonté mais que je ne pouvais plus rien faire,les serveurs n'étant pas vanilla ou alors ne posséder pas de white-list et il y avait plein de grieffeurs. J'ai donc cherché pendant 2 semaine un serveur avec des gens matures avec qui je pourrait m'entendre,sans kikoo ,un endroit ou je pourrais enfin donner libre cours a mon imagination et faire mes écuries,phâre,château,
usine a tout et n'importe qui,système de défense grâce au Snowman,faire (enfin) une île volcanique et surtout m'amuser.

Irl Je fait des études de médecine,je vit dans un appartement à Paris avec ma copine.Je suis très intéressé par tout ce qui est science,j'aime beaucoup les jeux vidéo même si en ce moment c'est BF4,Minecraft et Lol(je suis bronze V,qui peut mettre une musique triste?)J'aime aussi lire ,même si je ne lit presque plus que des revues scientifique,et je m'appelle Paul (c'est dit dans mon skype je crois).J'ai aussi un esprit tordu eur:

Je pense que je ne serais pas pris,mais si c'est le cas vous ne le regretterez pas


Mon skype est Paul.taquin.


Désolé pour les fautes d'orthographes,j'essaye de faire mon maximum mais je n'ai jamais était très fort avec.


Merci d'avance et pour avoir lut mon pavé.

A la prochaine ci-possible.


Ps:Comment ont fait les smyley?

Dernière modification par FIFILLOU1 ; 02/04/2014 à 18h26.
candidature vincentxlc
Candidature
Pays - France

Age - 23 ans

In Game Name (IGN) - vincentxlc

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - 1 à 3h par jour et je joue aussi le week-end

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - je recherche un serveur mature dont le serveur est sans plugin superflu pas de give pas de grief. Ma passion premières dans minecraft sont les construction et j aime prendre mon temps et construire avec les objets durement récupérer.
Je cherche a jouer sur un serveur sans me prendre la te te en rentrant du boulot.

Screenshots de vos constructions antérieurs - je suis désolé mais je n'ai pas de screenshot a vous montré car je suis sur mon téléphone mais j'aurais tout le temps de vous montrer mon talent si vous.
m accepter par-mis vous

Cordialement et bonne soirées a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés