Ressemblance avec Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'arriver sur Neverwinter et le temps du didacticiel j'ai pu remarquer pas mal de ressemblances avec Lotro.

La police ça c'est vraiment flagrant, quelques morceaux de l'interface comme le suivi de quêtes, et même les détails des personnages. A mes yeux ça me rappelle beaucoup Lotro.

A l'heure du recyclage on fait de même avec les mmorpg ? Ces ressemblances sont pure coïncidences ou le but est de faire des économies ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur j'ai rien trouvé de très fiable sur la toile
Ressemblance avec LotrO ?
Euh...On a pas du jouer au même jeu alors :s

Mais après si lotro a été ton premier et unique mmo alors oui il y a certaine ressemblance dans l'interface . C'est parce que c'est un mmo justement, et il y a certain "standard" actuellement.
L'univers héroic fantaisy ressemble certes à celui de Tolkien, nain , elf, orc ambiance médiévale mais c'est tout.

Après comme déjà dit l'interface c'est la même que dans tous les MMO.

La grosse différence c'est la "visée" qui change complètement le gameplay le rends plus dynamique pour les non initié au MMO "classique".

Et pour finir l'ambiance, le RP et le charme de LOTRO n'est pas comparable à la "simplicité" non pas de la License D&D mais du mmo de perfectworld.

Pour info : j'ai joué level max sur lotro (avant extension) et je joue sur neverwinter HL
L'interface est hyper classique, ça ressemble à LOTRO comme 100 autres MMO sortis après WoW.
Par contre au niveau du gameplay en lui même aucun rapport je trouve, dans LOTRO l'XP monte très lentement et les combats sont lents avec énormément de compétences à l'écran.
Dans Neverwinter les combats sont nerveux et rapides, il faut cibler sa cible à la souris pour toucher, et on jongle sur quatre ou cinq compétences (à mon niveau en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés