|
Derby gagnant
Infliger 30 Dégâts avec Miss DerbyQueen 10 pts Vous avez gagné 150 Clintz et 10 points de mission |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Liste des missions
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Immortel
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Mission Le pizze mortali - Montana
Le pizze mortali : Infliger 80 dégâts avec Pino.
Récompense : 3 crédits et 10 points |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tenté d'éviter les doublons mais, à cette heure-ci, j'ai peut-être passé à côté de certaines réponses
![]() ![]() Récompense : 2 crédits et 25 pts de missions ![]() Infliger 500 Dégâts avec des Rescue Récompense : 4 crédits et 25 points de missions. ![]() Gagner 500 rounds avec les Sentinel Récompense : 4 crédits et 25 pts de missions ![]() Gagner 80 Points de Vie avec Hel Récompense : 4 crédits et 15 pts de missions ![]() Gagner 50 rounds avec Jenny Récompense : 3 crédits et 20 pts de missions ![]() Infliger 18 Dégâts avec Ogoun Kyu Récompense : 2 crédits et 10 pts de missions ![]() Enlever 100 points de vie avec Jalil Récompense : 3 crédits et 20 pts de missions ![]() Infliger 150 Dégâts avec Endo récompense : 3 crédits et 20 pts de missions ![]() Infliger 80 Dégâts avec Halley Récompense : 4 crédits et 15 pts de missions ![]() Gagner 40 rounds avec Anton Récompense : 3 crédits et 15 pts de missions ![]() Gagner 50 rounds avec Gran Vista récompense : 3 Credits et 15 points de missions ![]() Gagner 25 combats par KO avec Colin récompense : 3 crédits et 15 pts de combats ![]() Gagner 50 rounds avec Zapatino récompense : 3 crédits et 15 pts ![]() Gagner 40 rounds avec Alice Récompense : 3 crédits et 10 pts de missions Voilà ^^ Edit: Je viens de voir le nouveau tread... désolée de la confusion ![]() Dernière modification par ZotZiloha ; 11/06/2014 à 07h19. Motif: je viens de voir le "nouveau" tread |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|