ZotZiloha

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 18:27 - Messages
Bonjour, je viens à l'instant de finir la mission "automates de défense" (soit gagner 250 combats avec les Riots) et je m'atte... Lire la suite
11 juin 2014 à 07:08 - Messages
J'ai choisis les mêmes clans que la majorité... c'est une bonne chose ou non, je ne saurais le dire!! :gheist: Erika :pussycat... Lire la suite
11 juin 2014 à 07:01 - Messages
Une 0 puissance tu veux dire, non ? Enfin, pour ma part, l'arrivée du Dr Van Wesel Ld annonce un renouveau. Depuis la dispa... Lire la suite
11 juin 2014 à 06:56 - Messages
Je ne me suis pas compliqué la vie: JoL: ZotZiloha Urban Rivals: ZotZiloha Fantasy Rivals: ZotZiloha... Lire la suite
11 juin 2014 à 06:50 - Messages
En fait, ça, c'est une mission NB donc va plutôt dans le tread des missions NB ;)... Lire la suite
J'ai tenté d'éviter les doublons mais, à cette heure-ci, j'ai peut-être passé à côté de certaines réponses :rougit: :vortex: I... Lire la suite
29 septembre 2013 à 22:19 - Messages
Oui, depuis plusieurs mois, les récompenses en carte ont presque toutes été éliminées. Je pense qu'il ne reste que les missions... Lire la suite
10 mai 2013 à 21:07 - Messages
Je confirme la nouvelle mission skeelz "Sirolod Arvadek" donne 300 clintz!!... Lire la suite
10 février 2013 à 22:46 - Messages
Pour être plus clair: il faut attendre la fin de la phase suivante pour avoir ses points de combat supplémentaire :)Superbe éve... Lire la suite

Jeux

    ZotZiloha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZotZiloha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZotZiloha n'a publié aucune critique de jeu.