Reset Ranked.

Répondre
Partager Rechercher
Bon matin. Je vois plusieurs personnes sur twitch qui ont reset leur rang ranked. Savez-vous comment ils font ? Ca ne semble pas venir de blizzard. Bref, si quelqun sait , j aimerais bien le savoir.

Merci.
Et au pire ça sera des dos de carte différent mais pas de récompense pécunière
Juste la gloire et le prestige !

Genre la je jubile de pouvoir avoir uun rang supp à Worms pendant quelques heures ! mouahahaha !
mais je comprend toujours pas pourquoi il devrait y avoir un interet oO' quand vous jouez à un jeu vous devez toujours y gagner un truc concret ? c'est juste un classement, comme les league de LoL ou celle de sc2, non ?

Perso mon intéret c'est de voir quel niveau je suis capable d'atteindre dans le mois, le plaisir de jouer les parties, d'affronter d'autres joueurs qui essaient de faire pareil (et pas les random kikoolol de la normal qui testent des deck de l'espace ou qui "farm" en espérant que avec les top leg du moment dans leur futur packs ils seront légendaires)

enfin, si effectivement ça n'a pas d'interet pour "vous", bah oui ce mode de jeu vous convient pas, peut être l'arène est mieux voir un autre jeu !
Publié par Abydos
Assez étrange. L'intérêt y est moins tout d'un coup ��
Pour l'instant ca a aucun intéret mise à part que tu améliore ton matchmaking, tu tombe sur des joueurs de ton niveau et si tu essaye de progresser en rang de saison en saino,, cela ne peux qu'être bénéfique pour toi.

Perso je force pas, une fois le rang que je vise atteint je ne fais plus du tout de ranked.
LoL tu as une carotte. ( Skins / bordures ) Et les meilleures team / joueur 5c5 du ladder ont l'espoir d'être rémunéré. ( voir de vivre gràce au jeu, tout comme sc2 )

La si tu veux jouer en compétitif autant faire les tournois à coté qui ne demande pas d'avoir un rang spécial pour y participer. C'est bien beau d'être 3 em européen si tu gagnes 0 tournois à coté.
Après c'est toujours utile d'être légendaire car ça permet de test justement des decks, mais c'est pas une fin en soit.

Sans récompense, j'ai pas la motivation pour spam durant une semaine un deck aggro pour monter, je préfère jouer controle et mes games dure bien 10-15 min, si j'ai le malheur de casser ma win streak ça peu etre tres tres long de monter.
Les saisons sont courtes et si tu joues normalement tu va rester quoi, une semaine légendaire ? max.

Surtout que ça ne rapporte pratiquement aucun gold de jouer en mode partie, si comme moi tu as besoin de cartes, une fois tes une / deux arenes journalières de faites, il te reste pas beaucoup de temps pour monter.
Et pourtant j'ai bien mit presque 100€ déjà dans le jeu, mais comme je déteste jouer toujours le même deck j'ai jamais assez de carte. J'imagine pas un non casher.

Dernière modification par Free RP ; 01/02/2014 à 16h33.
ben ouais donc on est d'accord, LoL ya des skin/bordure == dos de carte ? sc2 tu as ton historique avec ta league mais oui dans le principe je pense qu'il faut pas voir la ranked comme un truc à farmer pour atteindre un level (comme les league des deux autres jeux) c'est que pour l'ego mais cela sert bien a jouer contre des joueurs meilleur et train pour les tournois comme la ladder à sc2, les joueurs font de la ranked qu'ils soient debutant ou pro, pourtant les partis non classer existent...

Mais on est d'accord sur le fait qu'il sert a rien de la farmer en y jouant un deck agro pour aller plus vite, faut y jouer son/ses deck que l'on souhaite jouer/tester/train

Je joue plutôt régulièrement, je fais ma journa en semaine, et le week-end, je me permet de jouer un peu plus en ranked. Cela donne véritablement 4-5 grosses journées de ranked, ce qui fait assez peu et quand on commence à avancer dans le classement, il y a le reset.

Nous sommes encore en béta, à voir si Blizzard gardera un reset par mois. Ce qui serait pas mal, ce serait une double ligue, exemple :
- si t'es rang 10-, tu passes rang 25 de la ligue 1
- si t'es rang 10+, tu repasses en rang 25 ligue 2

A la fin de la saison, les 10+ de la ligue 1 passe en ligue 2 et les meilleurs de la ligne2 passe en ligue 1.

Ca permettrait des le reset d'affronter des gens de son propre niveau, et pas se coltiner des top deck durant quasi 1 semaine (sachant qu'il n'y en aura que 4 avant un reset)
Bah franchement je sais que c'est un peu con à dire, mais là j'ai pas trop eu le temps de jouer à la fin de la saison dernière et en plus de ça j'avais vraiment pas envie de chain jusqu'à avoir la bonne série qui fait passer top 10, du coup j'ai même pas fini dans le top 100.

Si y avait un truc genre une qualification pour un tournoi ou juste qq chose pour le top 10 j'aurais surement fait beaucoup plus d'efforts.

L'autre truc qui commence à me dégouter un peu c'est l'annonce des 12k dollars pour l'ESL hearthstone aux us, et rien en Europe. Y a rien en Europe, à part un vieux tournoi zotac en bo1 single elim ou du coup il faut avoir la chance de sa vie pour gagner 100 balles (bon j'ai fait top 8, quand même, comme quoi j'suis un peu chanceux).
Citation :
Publié par WormS / Utukku
L'autre truc qui commence à me dégouter un peu c'est l'annonce des 12k dollars pour l'ESL hearthstone aux us, et rien en Europe.
Ton Druide est 60, farm sur le compte NA .
Citation :
Publié par Nikkau
Ton Druide est 60, farm sur le compte NA .
J'ai pas les cartes sur le compte NA =)
Faudrait que je farm des arènes sur le compte NA, et en vrai faudrait même que je farm des arènes sur le compte EU parce qu'il me manque quelques légendaires jouables (genre 5-6 sur les 25), mais bon ^^
je comprend pourquoi je me fais violer avec mon deck de base depuis ce matin
je vais laisser le temps au veteran de remonter là c'est pas drole de se prendre des legendaires non stop dans la face.
Pour le moment du lv 21 au level 16 je n'ai rencontré QUE des hunts aggro ( je doit etre a mon 7em d'affilé ), enfait c'est facile de monter suffit de jouer un jeu qui les contres.
edit: Ah un war aggro je me disais !

Dernière modification par Free RP ; 02/02/2014 à 00h52.
Bon, je me suis fait un petit deck war aggro mix. (histoire d'aller plus vite, parce que c'est 100% random au début)
Ding r16, je continuerais plus tard. Une seule loose contre un druid (ofc). Petit innerve t2 pour me sortir une 4/6 taunt, what else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés