Vendredi 31 Opération coup de grâce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cette semaine fut très intense et compétitive pour vizunah toujours en infériorité et toujours contre des ennemis qui ont blob et qui ont su s'allier pour nous reset 3fois par jour nos structures (double focus a 12h 19h 00h chaque jour) mais vizunah n'a jamais plié !

Tels des termites nous avons reconstruit chaque tour prise et chaque fort ravagé !

Tels des bulldogs n'ont n'avons rien lâché, devant notre détermination le moral ennemi n'a fait que baisser et aujourd'hui leur étau se desserre, vizunah est fatiguée mais plus forte que jamais, même en ces période noires pour le serveur nous défendons notre place d'outsider.

Il est temps vizuniens ! Temps de lever l'épée une dernière fois au dessus de l'épaule et de porter un coup de grâce majeur a repos du marin et provinces fluviales.

Demain dès 12h j'organise un raid sur le multimap afin de repeindre toutes les maps en rouge, la couleur du sang ! celle de nos ennemis !

Venez nombreux, invitez vos amis, toutes les guildes présentes pour roam seront les bienvenues même les pve !

Demain nous portons le coup de grâce à nos ennemis et finissons ce matchup avec un tick au dessus de 600 !

N'oubliez pas dans l'ombre bief d'élona monte au classement, vizunah se doit de montrer les crocs, demain faites fi de vos rancoeurs et de vos intérêts personnels, battez-vous pour vizu ! battez-vous pour la communauté !!!

Dernière modification par Compte #365641 ; 30/01/2014 à 17h29.
Très belle initiative, il est temps de finir ce match-up en les pliant, en les obligeant à être genou à terre et de prouver la supériorité de Vizunah ! Je suit pour l'opé !
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as raison que j'encourage à aller en pve ! Saloperie va
Ouate de phoque... attends cherche le screenshot... donnes moi 3 ou 4 semaines et j'te post ça...
Citation :
Publié par Elpi
Bien sur, j'ai du mal avec certains leads
Ah cool je croyais que t'allais me sortir l'excuse du : j'ai cours de cuisine... on va apprendre à ouvrir une boite de conserve...
Merci a bandini pour la corréction des fautes, j'ai édité

Dernière modification par Compte #365641 ; 30/01/2014 à 17h46.
Citation :
Publié par zelegant
Merci a bandini pour la corréctio des fautes, j'ai édité
ah merde... dsl j'avais meme pas vu que y'avais des fautes pcq en fait... j ai meme pas lut ton post...
Citation :
Publié par Seekel
ah merde... dsl j'avais meme pas vu que y'avais des fautes pcq en fait... j ai meme pas lut ton post...
Pour résumer demain dès 12h va falloir trouver un truc à faire
La cuisine c'est pas mal
Question cuisine je te propose le saucisson de repos du marins ou la purée de province fluvial, ta le choix demain
Citation :
Publié par Elpi
Pour résumer demain dès 12h va falloir trouver un truc à faire
La cuisine c'est pas mal

D'hab c'est piscine

Mais belle Initiative , venez participer et profiter d'une experience de jeu I NOU BLI ABLE
et si il sont trop en face np , on pourra toujours tp
Citation :
Publié par zelegant
Question cuisine je te propose le saucisson de repos du marins ou la purée de province fluvial, ta le choix demain
ouate de phoque? maintenant tu tappe des gens?!
Citation :
Publié par Rimkouz
D'hab c'est piscine

Mais belle Initiative , venez participer et profiter d'une experience de jeu I NOU BLI ABLE
Je préfère fuir, c'est beaucoup plus rp !
Citation :
Publié par Rimkouz
D'hab c'est piscine

Piscine c'est Has-been!
Bienvenue en 2014!
C'est marrant tout ce blabla sur l'orga Vizunah puis qu'on vienne cracher sur un mec qui essaye de prendre une initiative pour le bien du serveur Si vous voulez pas le suivre vous êtes pas obligés de démotiver ceux qui auraient envie de le faire ou de tourner autour du pot sur vos posts.
Citation :
Publié par Pryda
C'est marrant tout ce blabla sur l'orga Vizunah puis qu'on vienne cracher sur un mec qui essaye de prendre une initiative pour le bien du serveur
Y'a peut être des trucs qui t'on échappé
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est clair, l'esprit vizunah est définitivement mort faut croire.
L'esprit vizunah ne mourra jamais, il s’affaiblira, ce relèvera mais ne mourra pas.
Tant qu'il y aura des joueurs qui cherche a mêlée performance et plaisir de jeu, il y aura des joueurs qui ce battrons pour le serveur pour pour que les vizunien soit fier de l’être

combien de joueurs on migré sur vizunah pour faire du mcm avec les meilleur francophone dans le domaine, avec les pickup les plus organisé, avec gc ! tant que certain auront cette petite flammes vizunah spirit ne mourra pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés