Patch 30 janvier 15H CET.

Répondre
Partager Rechercher
Les patchs notes peuvent être lues ici.

Downtime estimé, ou plutôt espéré : jusqu'à 3 heures.

En vrac :

Il y a donc le changement annoncé sur les sunderers et la possibilité de respawn, mais aussi sur les Galaxy. Attention cela ne marche que si le véhicule est la propriété d'un membre de votre squad.

A noter aussi un changement de warpgate qui sera automatisé (la durée n'est pas précisé, me semble 2 semaines), et la première aura lieu aujourd'hui avec le patch.

Des supposés fix de performance server et client crash (surtout sur ça que je les attends)

Ils n'ont pas oublié les gens avec une membership qui ont perdu les certs passives, et vont dans un futur proche rembourser et rajouter un "petit bonus" à savoir si ce sera des certs en plus ou un petit boost.

Perso le respawn sur les galaxy je le vois d'un mauvais oeil, c'est déjà assez commun de voir des gens camper à 2 galaxys au dessus d'un spawn, maintenant en plus leur squad pourra respawn en continu et dropper sur les hauteurs avec d'autres classes que light assault. Suffit de garder les 2 mecs au bulldog et le reste de la squad peut spawn en continu quoi.
La premiere rotation ets prévue pour "Friday", donc demain, as aujourd'hui.

Concernant le spawn véhicule, je me demande, doivent-ils etre a l'arret ? j'espere que oui parce qu'un galaxy qui se balade au dessu sde la base et c'est une pluie d'infanterie qui arrive... Cela dit meme immobile il y a des base ou ca sera un avantage énorme (genre poser un gal sur les toits de Vanu archive...).
A moins qu'ils adaptent les "non deploy" zones en conséquence...
Il y a 1 an : "blabla on vaut pas d'AMS sur les gal car ça casserai le flow et les lignes de fronts, trop OP nerf nao" -Hygby

Un an plus tard : "nevermind, galaxy squad spawn for everyone lolz, deal with it"

Cela dit c'est limité à la squad et il faut qu'il soit occupé, donc on parle d'un potentiel de 11mecs/gals (et sans max) sans vraiment savoir s'il doit etre mobile/immobile, et sans connaitre l'impact des no deploy zones dans les airs.

A voir ce soir, donc.
Ou demain.
Citation :
Publié par Jovis
Il y a 1 an : "blabla on vaut pas d'AMS sur les gal car ça casserai le flow et les lignes de fronts, trop OP nerf nao" -Hygby

Un an plus tard : "nevermind, galaxy squad spawn for everyone lolz, deal with it"

A l'époque c'étaient des véritables AMS, avec terminal d'équipement, où tous le monde pouvait repop, alors que les zones de non déploiement n'existaient pas encore. En gros tu pouvait faire apparaître un point de repop n'importe où, même sur le toit d'un bâtiment. Ce n'est pas comparable.

Cela dit je suis d'accord avec Nonorf, et suivant les bases et les limitations qui seront imposées ou pas au gal, cela pourraient tout de même être extrêmement bourrin.
partant du principe qu'un galaxy est un aimant à DCA de tout type, ça va être juste être supra OP pour ghost cap, pour les bases défendues, ça ajoutera un élément tactique à prendre en compte, comme défoncer les sundy de déploiement.
Citation :
Publié par Khadur
A l'époque c'étaient des véritables AMS, avec terminal d'équipement, où tous le monde pouvait repop, alors que les zones de non déploiement n'existaient pas encore. En gros tu pouvait faire apparaître un point de repop n'importe où, même sur le toit d'un bâtiment. Ce n'est pas comparable.

Cela dit je suis d'accord avec Nonorf, et suivant les bases et les limitations qui seront imposées ou pas au gal, cela pourraient tout de même être extrêmement bourrin.
Il faut quand meme savoir qu'a l'époque tu ne pouvais entrer dans un biolab que soit par le TP central (donc ultra campé) ou les pads aériens, et les jump-pads étaient pas légion (pour ne pas dire inexistant)
Il y a quand même un truc qui me chiffonne avec ce repop gal, c'est la possibilité de switcher indéfiniment le pilote du gal d'un squad à l'autre d'un platoon pour faire profiter tout le monde d'un nouveau point de repop. En gros, c'est pas aussi pratique qu'un sundy, mais la limitation aux squadmates est toute relative.
Une pure merveille ce Galaxy spawn. J'ai passé toute la soirée au commande de mon Gal avec une squad full et j'ai gagner un sacré paquet de certs sans shooter presque personne. J'ai vraiment eu l'impression que tous mes efforts fournis pour dropper mes troupes et garder mon véhicule en vie on été rétribués. (50xp par kill de gas droppé !)


Petite note négative de ce patch = drop de FPS soudain et inexpliqués..
Citation :
Publié par S38

Petite note négative de ce patch = drop de FPS soudain et inexpliqués..
J'en parlais à Bestan hier soir justement, du coup j'ai oc mon proc @ 4.2 on va voir si ça change quelque chose...

Non parce que d'un coté les freezes sont toujours là, mais si en plus on rajoute une baisse des fps.

Mention spéciale aux freezes de 3 secondes en Scythe... ça aura été le seul de la soirée tellement ça m'a fait rager de me prendre une colline pendant une reverse.
Depuis le patch j'ai l'impression, qu'au bout d'un moment variable (1 heure ou 2), que la mémoire du PC sature, ce qui provoque des saccades/freezes plus ou moins marquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés