Sundy buggé ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà juste pour avoir quelques retours sur des soucis que j'ai eu avec les sundy' depuis un petit moment, et je voulais savoir si je me retrouvais seul avec ce problème.
- Mon dispé qui explose en passant le deuxième shield d'une Amp (Amerish), diffuseur actif
- Le dispé qui ne passe pas le deuxième shield de l'amp, alors que le diffuseur est actif (wtf ?!)
- Mon dispé qui explose tout seul, visible sur la vidéo posté sur notre post de recrutement
- Quand je m'approche trop près des sundys ennemis je me suicide, et on attribue le kill au propriétaire, Bestan peut en témoigner --'
Depuis le dernier patch j'ai vu un certain nombre de sundys passer le deuxième shield d'AMP station, aucun d'entre eux n'a explosé.

L'explosion tout seul une fois déployé ça peut arriver, contrairement à ce qu'ils avaient dit sur les patch notes j'ai encore réussi à retourner un sundy une fois déployé (alors qu'en théorie il aurait pas du bouger).

Pour Bestan juste :
Concernant le GSD, rien a signaler d'anormal.

Par contre les morts a proximité d'un sundy (ami ou ennemi) ca m'est arrivé pas mal de fois ces derniers jours (enfin pas mal... 3 ou 4fois, ce qui est deja trop ! ).
Citation :
Publié par bestan
j'avoue, avoir un kill de mimo sans rien faire ca fait toujours plaisir
Quand je suis mort, j'ai ragé, quand j'ai vu que tu étais sur zone du coup, je ne vivais plus que pour toi
J'ai eut le coup de matin.

J'démarre, j'fais deux mètres, j'explose. J'ai d'abord cru à une mine invisible (Car je vérifie si y'a quelque chose devant moi avant de démarrer), mais au lieu d'être fragué par quelqu'un, je me suis suicidé.

A croire qu'un pote a mit une patate dans mon pot d'échappement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés