Guilde CPC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le groupe CPC (Canards Patrouilleurs Célestes) émane naturellement du forum CPC, où 419 hommes de bon (edit 2021) goût parlent activement des actualités de Star Citizen.
Vous cherchez avant tout à vous amuser dans un groupe à l'ambiance sympathique ?


Osez le tabou ultime :
http://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC/



An 2943, 18h55. Quartier Général des Canards Patrouilleurs Célestes.

Le Capitaine Giovanni surveille les opérations en cours et reste vigilant sur les cadrans de contrôle.
Soudain, l’alarme d’appel de détresse retentit. Un canard isolé est en difficulté dans une mission de transport.
Citation :
« … rencontre difficulté technique avec moteur 1… réfugié dans un champ d’astéroïde… zone frontalière des systèmes Vanduul… détecte vaisseaux suspects! J’ai besoin d’un coup de main les guys! »
Le Capitaine se retourne et observe la carte holographique.
Il géolocalise l’appel de détresse, examine les flottes à proximité puis actionne le système de communication:
Citation :
« Patrouilleur, nous avons bien reçu votre appel de détresse. L’escadron Ouiche sera chez vous d’ici peu. ETA… 16 minutes! Tenez bon! »
Basculant sur l’escadron Ouiche, le Capitaine ouvre la communication:
Citation :
« Amiral Lordarius, mission prioritaire pour votre escadron. Nous avons un canard en panne à proximité. Vaisseaux suspects détectés, je vous transmets les coordonnées. Bonne chance! »
____________________

L’organisation Canards Patrouilleurs Célestes a été fondée par la communauté Canard PC.

Chez CPC nous faisons le pari d’une organisation où chaque membre est libre de faire ce qu’il veut dans l’espace de Star Citizen.
Citoyen, Marchand, Soldat, Explorateur, Livreur, Mineur, Citoyen Moustachu, Corsaire, Mercenaire, Agent Secret, Transporteur, Chasseur de Primes, Contrebandier…
Citation :
Nous croyons que c’est possible et nous allons le montrer!
Note de Lordarius (edit 2021) : Qui m'a trouvé ce slogan ? .

Dernière modification par Lordarius ; 15/11/2021 à 19h03.
Bonjour ? Je comprend que votre communauté soit en autarcie , mais ici , c'est JoL , donc une formule de politesse , description serai la bienvenu..

Dernière modification par SioRay ; 22/01/2014 à 23h42.
Citation :
Publié par SioRay
Bonjour ? Je comprend que votre communauté soit en autarcie , mais ici , c'est JoL , donc une formule de politesse , description serai la bienvenu.
De quoi ? On m'aurait menti ? Ce n'est pas le site de l'Académie Française ?
Bonjour à toi. La description est dans le lien

Dernière modification par Lordarius ; 01/04/2021 à 23h29.
Citation :
Publié par Lordarius
De quoi ? On m'aurait menti ? Ce n'est pas le site de l'Académie Française ?

Mais tu as bien raison : le bonjour cher voisin de "Multicorps Industry" ... au plaisir de se croiser en jeu !
Wat Multicorps industry ?

Et si tu veux commencer à jouer sur l’orthographe , je te conseille de rester sur ton site , on a pas besoin de pub ou de trolleur dans ton genre.

Btw , bienvenu avec ou sans e , c'est bon.

Dernière modification par SioRay ; 24/01/2014 à 14h36.
Bah alors Sioray, et la politesse envers les invités ?

Bienvenue Lordarius, ça fait plaiz de voir des canards ici et sur Star Citizen. Tu verra c'est sympa ici, c'est comme chez CPC sauf que chez nous à JOL les MMO c'est notre passion !
Citation :
Publié par Elglon
Bah alors Sioray, et la politesse envers les invités ?
Ha mais ça m’énerve quand les personnes viennent poster 2 lignes à l’arrache sans se présenter et viennent encore troller sur l'orthographe

Et puis vu comment on ce fait recevoir sur CPC , je vois déjà à quel genre de type j'ai à faire
Sauf que... Et sans vouloir casser l'ambiance, il s'agit réellement de la communauté CPC et de leurs corporation associé dans ce sujet :-) (sources)

Bisous les filles au plaisir de vous croiser in the 'verse.
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Citation :
Publié par SioRay
Ha mais ça m’énerve quand les personnes viennent poster 2 lignes à l’arrache sans se présenter et viennent encore troller sur l'orthographe

Et puis vu comment on ce fait recevoir sur CPC , je vois déjà à quel genre de type j'ai à faire
Mais ???? moi je suis un gentil

Dernière modification par Lordarius ; 01/04/2021 à 23h56.
Citation :
Publié par Shivice
Moi si vous avez de la valeur financière, je vous kidnapperais et vous revendrais au marchez noir comme esclave pour vandul Mouhahah
Pas tout compris mais ça à l air fun
Haaaaa Siosio !!!!!
Me semble pas avoir lu de bonjour, formule de politesse sur votre topic de recrutement !?!
Avant de te placer en père la morale ou en fervent défenseur de la courtoisie, tu balaieras devant ta porte la prochaine fois

Citation :
Publié par SioRay
... on a pas besoin de pub ou de trolleur dans ton genre.
Idem
J'ai pas compris cette phase, venant d'un type qui troll direct et poste sa grosse pub de signature en contrebas

Welcome to CPC

Dernière modification par PapaKilla ; 24/01/2014 à 03h22.
Vue que personne ne l'a fait dans toute cette agréable conversation.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement en espérant pouvoir vous venir en aide ou juste vous croiser IG !
Citation :
Publié par Krapoo
Vue que personne ne l'a fait dans toute cette agréable conversation.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement en espérant pouvoir vous venir en aide ou juste vous croiser IG !
Un petit +1 s'impose.
Bienvenu et bonne chance aux CPC.

Je rappelle aux redresseurs de tort en herbe que les seules règles sont celles de la charte.
Rien n'oblige quelqu'un à devoir faire une présentation en 4§ incluant charte, histoire, vision du futur etc.

Comme déjà expliqué dans un autre topic, au pire ça donnera juste pas envie aux gens de rejoindre les CPC, au mieux osef.

Dernière modification par Alderic ; 24/01/2014 à 14h29.
Bon et bien désolé d'avoir été un peut rude ou brutal , c'etait pas mon intention.

Bonne chance pour votre guilde.
__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png

Dernière modification par SioRay ; 24/01/2014 à 14h36.
Un petit bonjour... 104 membres aujourd hui ! La bienvenue aux nouveaux Canards Patrouilleurs Celestes et à leurs alliés ! Pour fêter ça un petit concours va bientôt être organisé cette semaine n'hésitez à y jeter un oeil
Salutation les Joliens !

Je me permet de vous partager notre nouvelle présentation (que Lordarius reprendra probablement pour la première page )

Bonne lecture !


History


An 2943, 18h55. Quartier Général des Canards Patrouilleurs Célestes.

Le Capitaine Giovanni surveille les opérations en cours et reste vigilant sur les cadrans de contrôle.
Soudain, l’alarme d’appel de détresse retentit. Un canard isolé est en difficulté dans une mission de transport.
« … rencontre difficulté technique avec moteur 1… réfugié dans un champ d’astéroïde… zone frontalière des systèmes Vanduul… détecte vaisseaux suspects! J’ai besoin d’un coup de main les guys! »
Le Capitaine se retourne et observe la carte holographique.
Il géolocalise l’appel de détresse, examine les flottes à proximité puis actionne le système de communication:
« Patrouilleur, nous avons bien reçu votre appel de détresse. L’escadron Ouiche sera chez vous d’ici peu. ETA… 16 minutes! Tenez bon! »
Basculant sur l’escadron Ouiche, le Capitaine ouvre la communication:
« Amiral Lordarius, mission prioritaire pour votre escadron. Nous avons un canard en panne à proximité de votre Idris. Vaisseaux suspects détectés, je vous transmets les coordonnées. Bonne chance! »
____________________

L’organisation Canards Patrouilleurs Célestes a été fondé par la communauté Canard PC.

Chez CPC nous faisons le pari d’une organisation où chaque membre est libre de faire ce qu’il veut dans l’espace de Star Citizen.
Citoyen, Marchand, Soldat, Explorateur, Livreur, Mineur, Citoyen Moustachu, Corsaire, Mercenaire, Agent Secret, Transporteur, Chasseur de Primes, Contrebandier…
Nous croyons que c’est possible et nous allons le montrer!
Voulez-vous en savoir plus?
Manifesto


Le Canard-Lapin est une espèce très particulière.

Il aime être libre mais aussi rejoindre une structure quand il le veut.
Il aime jouer solo et la minute d’après être entouré de ses semblables.
Certains souhaitent même être des canards hors la loi pendant que d’autres aspirent à la citoyenneté de l’UEE.

La liberté des Canards Patrouilleurs Célestes n’a pas de prix et est la première priorité de l’organisation.

La deuxième priorité est que tout se passe bien.
Pour cela, nous avons des plans. Théoriques aujourd’hui qui prendront forme demain dans l’univers de Star Citizen.
N’attendez plus! Nous avons de la place pour tous.
Que vous soyez chasseur de cailloux ou mercenaire! Pirate de l’espace ou défenseur des valeurs de l’UEE.
Engagez-vous chez les Patrouilleurs Célestes!


Voulez-vous en savoir plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés