Le Kit du Cuisinier : PL Cuisine 50

Répondre
Partager Rechercher
Hello mes chérubins !
Je viens de finir mon guide cuisine et un super kit d'enfer !

Le concept et d'optimiser les mandats et de ne les faire qu'avec des objets HQ bien entendu.
Ce que tout le monde fait déjà sûrement

Voici la tableau en question.
array10.png

Pour les plus fainéant je propose un kit tout crafté !
Vous n'avez plus qu'a échanger les objets via les mandats, quelques aller retour Fedex et vous voila 50 ( attention les quètes de classe ne sont pas comprises dedans ! )

[Serveur MOOGLE uniquement]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous propose le deal suivant :
Vous faite pareil avec une classe de craft que je n'ai pas encore et on échange ! gagnant/gagnant.
Attention je rappelle que cela nécessite des MANDATS et que donc vous l'aurez compris cela peu prendre du temps si vous n'avez pas les mandats nécessaire. Les p'tis malins auront compris que le titre est accrocheur mais un peu mensonger, impossible de faire ca en une soirée, il y a 117 mandats à remplir pour le moment (j'optimise le guide/kit de plus en plus, mais au mieux je gagnerai 5 mandats).

Si vous ne voulez pas vous casser la tete à échanger votre craft et que vous êtes riche, pas de soucis.
Je fais aussi le Kit complet à 350k gils (ou vous pouvez payer par pallier selon le tableau)

Contactez en jeu : Soara Hopebringer

[/Serveur MOOGLE uniquement]

En espérant que cela vous aide

Dernière modification par Glaystal ; 24/10/2013 à 09h25.
Hello, intéressant ton topic, même si je n'y ai pas compris grand chose étant donné que je n'ai jamais pris la peine de monter un métier... . En gros ton tableau nous dit quoi faire et combien cela va nous couter en composants c'est ça? Et quand tu dis les mandats, c'est bien de simple mandats et pas les repetables que l'on peut rendre 3x pour tripler l'exp et que l'on peut faire 100 fois au maximum?
de toute façon monter les métiers de façon optimisée, c'est quasi toujours la même chose d'un métier à l'autre

perso, quand je commence une tranche de lvl ( je les fais 5 par 5 ), je regarde les mandats de livraison ( en général les plus rentable car le plus d xp pour le moins d objet à crafter), je farm ce qu il me faut pour crafter l objet demandé en boucle et en hq, et je rend la quete en boucle ( c'est un peu chiant vu qu'il faut faire des allers retours et çà coute quelques gils mais pour moi c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus rapide et de moins couteux en composants)

Un petit truc c'est de crafter les objets du mandat de façon a gagner juste un lvl, et de recommencer; à chaque lvl pris , il devient plus facile de faire du hq

Voilà çà c'est ma méthode ( et certainement celle de nombreuses personnes ) y 'a ptetre mieux mais moi je trouve çà super rapide ( une fois tout récolté, et les compo de base craft, çà va très très vite, une moyenne de 5 /7 mn par lvl)

Après oui faut avoir du mandat en reserve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés