Vidéo Hommage à Warhammer Online: Age of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
c'est sur mon ami que ton sang ne coulera jamais sur mes haches, vu que tu t'evanouis des que tu me vois ^^
C'est vrai, mais disons que tu es plus souvent en groupe que moi et que moi n'ayant que washette... ENfin il n'a jamais ete un tres bon healeur tu sais bien
Citation :
Publié par Lhéana
Merci pour tous ces commentaires tout choux J'espère que la dernière chanson chantée par un gob (moi) vous a plu
It was lovely Lhéana.

PS : J'ignorais que les gobs chantaient d'ailleurs ... sur le battlefield c'était plutôt des éructations permanentes, notamment quand ils crevaient
Citation :
Publié par Lhéana
Concernant le Fort du Tueur, c'est notamment parce qu'il n'y avait que les destru qui y avaient accès que j'ai décidé d'en faire une visite virtuelle

Personnellement, j'ai débloqué toutes les tanières. Ca a été un vrai plaisir de les découvrir, elles sont reconnaissables par un chemin discret, pour certaines il fallait avoir découvert toutes les pierres tombales, comme celle à cimetière à praag, pour d'autres, il fallait un objet pour faire brûler des mauvaises herbes qui bouchaient le chemin ... Je trouve que le ToK était vraiment une partie de WAR à explorer, et qui faisait découvrir tout ce qu'ils avaient pu faire, en dehors du RvR, et ça a été avec plaisir que j'ai arpenté toutes ces zones à la recherche de nouveaux déblocages, me dévoilant la beauté de ce jeu ...

Concernant l'instance dont tu parles, tu dois parler de celle près de Jonction. Oui je l'ai faite : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Anaehll111.jpg et http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Anaehll112.jpg









pour la vidéo, bien lire à environ 28 min en particulier pour ceux qui me connaissent : )
j'en avait aussi bcp débloqué, certaines entrées étaient bien raider, je me souvient avoir cherche une crotte de troll un bon moment
Citation :
Publié par Lounarah
C'est vrai, mais disons que tu es plus souvent en groupe que moi et que moi n'ayant que washette... ENfin il n'a jamais ete un tres bon healeur tu sais bien
certe mais ej suis plus souvent solo sans heal sans tank que en groupe ^^ sauf quand les compa sont la ^^
Citation :
Publié par PRAETORIUS
It was lovely Lhéana.


Citation :
Publié par PRAETORIUS
PS : J'ignorais que les gobs chantaient d'ailleurs ... sur le battlefield c'était plutôt des éructations permanentes, notamment quand ils crevaient
Ca doit être l'archimage que j'ai été durant 2 ans, ça ressort parfois comme ça

@ Max-x : oui ces crottes à Terres Arides en ont fait chier plus d'un
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Citation :
Publié par Lhéana
@ Max-x : oui ces crottes à Terres Arides en ont fait chier plus d'un
un comportement somme toute très logique pour une crotte ... Enfin une programmation cohérente des développeurs
Pour ça que les gobs sont des emmerdeurs, je comprend mieux
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
C'est toi qui est obligé de me courir après, sinon c'est pas envisageable
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Lhéana
Merci pour tous ces commentaires tout choux J'espère que la dernière chanson chantée par un gob (moi) vous a plu
roh mais je me disais ça ressemble achement a toi en plus;je suis scié la
Citation :
Publié par mauvais-karma
roh mais je me disais ça ressemble achement a toi en plus;je suis scié la
Pas évident de le deviner comme ça.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés