Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les dialogues n'ont pas été screen sur le site, simplement le premier, celui dont je parle arrive juste après. Pour celui-ci il faut sélectionner "dire que vous êtes pressé".
Merci du conseil pour le sort sagesse, mais je confirme qu'il est possible de réussir le DV sans ce sort (je l'ai pas utilisé pour le combat d'un de mes persos), même si a un moment ça devient tendu car on se prend une grosse baffe.

Y'a un petit tuto sur Youtube pour la technique, mais je ne donne pas le liens car je sais pas si j'ai bien le droit

Perso j'ai trouvé le système de combat vraiment cool, et j'ai beaucoup apprécier le parallèle avec le roman "Les vents d'Emeraude"
Le sort sagesse est clairement important, utilisable une seule fois dans le combat et réinitialisant tous les cooldowns de tous les sorts.
C'est effectivement la mystérieuse inconnue qui le donne, il faut lui faire un discours le plus "sage possible" (ne pas trop lui en dire, garder ses distances, et savoir que c'est aerafal le bon dragon ofc)
D'ailleurs, ça dirait à quelqu'un de poster le pattern "standard" pour butter le DV avec ou sans le sort sagesse pour les flemmards (qui a dit "assités" ? ) comme moi ?
Citation :
Publié par anaril
D'ailleurs, ça dirait à quelqu'un de poster le pattern "standard" pour butter le DV avec ou sans le sort sagesse pour les flemmards (qui a dit "assités" ? ) comme moi ?
Perso je l'ai butté 8 fois en ayant perdu ptet 2/3 fois au début, suffit de lire de comprendre un peu ses sorts et normalement ça passe facilement. Sagesse aide clairement, mais il m'est arrivé de m'en servir uniquement pour accélérer la fin de combat.
En gros, bougez-vous un peu le cul, y'a rien de trop dur.
Grosso modo, ca consiste a se placer sur la longue ligne. Quand il est loin, frappez le a distance. Puis quand vous vous rapprochez du bord, arrangez vous pour coller le sort de frappe de contact. Utilisez le gain de PM pour éviter qu'il vous rattrape, et quand vous etes sur le bord, coop + fuir. Le sort de sagesse ne sers a rien, mais peut sauver la vie si vous etes pas bien bien dans vos pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés