|
Et est-ce que tu prends beaucoup de temps pour répondre à tout le monde aussi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les lois de ce forum - MAJ 13.12.2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour ta volonté de bien faire les choses, BadWORM. Tu viens de montrer que tu as bien suivi jusqu'à l'histoire des FRC.
Par contre, je suis un peu surpris et déçu de ta façon de résumer le problème d'origine. Si la perception de celui-ci vient de nouveaux joueurs de PS2 posant trop de questions ou font des poèmes, alors je comprends mieux comment on en est arrivés à ce résultat un peu trop en décalage avec le ressenti d'une bonne partie des utilisateurs et contributeurs de cette section de JoL. Ces contributeurs (dont je suis certainement le moindre d'ailleurs) ont simplement perçu un manque assez flagrant et navrant de considération pour le temps qu'ils ont passé à répondre aux premières questions de l'intéressé. Les (petites) preuves ont soigneusement été édité depuis, histoire de rajouter à l'aspect pathétique de cette affaire. Mais je t'invite tout de même à lire ce thread pour avoir un meilleur aperçu. Quand on pose une question, la moindre des choses est, au moins, de donner l'impression d'écouter et de ne pas la reposer en soulevant les mêmes points, auxquels certaines personnes s'étaient échinées de répondre en donnant des détails, nés de leur expérience de jeu. Lorsque la 4ème fois se produit, il est un peu normal de remettre l'intéressé à sa place et lui faire comprendre qu'il commence à y avoir un problème, à moins que les conversations qui tournent en rond, engendrant la frustration des gens qui passent du temps à partager leur expérience et leur savoir, soient maintenant la vocation d'un forum tel que JoL. Le message envoyé aux utilisateurs de cette section par les récentes décisions du staff est que, somme toute, l'important n'est pas de donner raison aux personnes qui ont des choses à partager sur PS2, mais plutôt d'adouber une personne qui s'est subtilement foutu de la gueule du monde ici, chose qui, encore une fois, est moins visible et moins répréhensible par le staff, mais non moins nuisible qu'un simple troll pour la communauté d'une section de forum, quelle qu'elle soit. D'ailleurs, qu'en est-il de ce ban ? Je continue de voir les traces de son passage ici. Je dis ça parce qu'il y a également des insultes que la personne concernée doit assumer d'une part, et qui doivent être sanctionnées. Ce n'est pas la fin du monde non plus, je survirai assez bien sans utiliser JoL si cela devait arriver, mais ça me chagrine de voir un tel événement se produire sur un forum que je fréquente depuis longtemps et duquel je n'ai jamais eu à me plaindre, bien au contraire. Et ce serait dommage d'arriver petit-à-petit à décourager involontairement de plus en plus d'utilisateurs de répondre aux interrogations de joueurs vraiment intéressés par les retours d'expérience et les discussions constructives. |
![]() |
|
|
Je tient quand même à te souhaiter bonne chance , tout seul dans le staff
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Forcé car je ne suis pas impartial
![]() Dernière modification par SioRay ; 15/12/2013 à 12h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1238060&page=4 ( 7 eme post ) Les personnes l'aide et limite il se torche avec. Tu parle d'impartialité , mais toi tes pas mieux sur 1/2 personnes dont je ne citerai pas le nom. J'ai toujours été plus présent que toi , et suis ce forum depuis le début. Je suis seul au commande depuis des mois , c'est pas en venant 2 fois par semaine en regardant si tout va bien que c'est comme ça qu'on fait fonctionner un forum. Je post dans notre section privée depuis des mois et aucune réponse de ta part. Je me retrouve donc tout seul à gérer , et c'est pas top de modérer seul puisque ça porte à confusion quand on fait partis d'une outfit. Je demande des sanctions justifiées depuis des jours que tu n'a même pas pris le temps de regarder. Quand on regarde le nombre de post/idée pour le forum , vient pas me dire que c'est toi qui le fait vivre puisque c'est surtout et avant tout les posteurs qui le font . Et retournez ta veste comme tu la fait pour une personne qui a "10 ans de jol" ( WAHOU) c'est juste avoir perdu de ses valeurs. La un random a clairement manqué de respect à la communauté de Ps2 et j'étais le seul à essayer de faire justice pour laver cet affront. Dernière modification par SioRay ; 15/12/2013 à 13h08. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() |
![]() |
|
Je me demande ou part mon signalement pour Dada
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est rageant, que veux tu modérer si la personne, frustrée, reporte, et en rajoute une couche derrière.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ralala Sioray, mais si tu savais....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|