[PVE] Golem

Répondre
Partager Rechercher
3 invul = bof, mieux vos mettre 2 ou 3 hardeners specifiques et un damage controle en low slot au pire si tu en as le besoin.

Bon après, à titre perso, je préfère toujours 100 fois un machariel qui sera plus rapide, avec une prop, (pour de la lvl4) et qui aura plus de dps.
Pour de l'epic arc, j'en avais fait à l'époque en rattlesnake passif et ça passait de justesse. Donc ça doit passer ultra facilement en bastion.
Je dirais :
- Les Tractor beam sont useless avec 1 MTU.
- Les modules officier ça ne sert qu'à appâter le pirate. On peut faire aussi efficace en T2/meta 4. Mais bon, quand on a du pognon à cramer pourquoi pas.
- 2 TP avec des torps, c'est juste mais ça peut le faire (sauf les frégates)
- Même remarque que Fubinx sur les invuls (c'est un fit de fainéant)
- Le 4e BCU a un malus de stracking de malade pourtant c'est du navy à ouate millions d'isk... Faut vraiment avoir du pognon à balancer par les hublots.
- Rigs T2, bonjour la facture pour pas grand chose de plus (3 ou 4 km je crois).
- 15 hobgoblins ? Le mec qui a pondu ce fit manque totalement d'imagination ou alors il est particulièrement mauvais dans la gestion de ses drones.

Bref, pour le même résultat, je préfère mon fit.
ben c'est à dire que le 4 eme damage mod va t'apporter pas bcp de dps en plus. Donc tu peux le virer pour mettre un module plus intéressant si tu as besoin. Ca peut être un module de regen capa ou encore mieux un damage control qui va augmenter tes resists sur le shield sans avoir de stacking penalty avec les hardener ou les invul et en plus ca file un buffer supplémentaire en cas de gros pépin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés