Team belge classée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Soulier

J'étais Gold sur le serveur turc, ça compte? (là j'suis silver 5 avec mmr gold 5, youpie)
Comme dit dans le post originel le but c'est pas d'avoir des challenger, c'est d'abord de s'amuser donc on prend tout avec un niveau un peu convenable donc oui c'est bon si t'es trop mauvais tu te sentira pas a ta place et tu partira de toi même je pense enfin tu verra bien, on verra bien en attendant je t'ajoute
Citation :
Publié par MOOPZ
Vu que c'est un thread sur les Belges, quelqu'un chez Voo et qui sait comment changer l'adresse Mac? mer6 bisous

ps: lln >
Je suis chez VOO mais j'en sais rien, leur modem c'est de la m/rde on peut rien faire avec.

(il fut un temps ou la guindaille à LLN, quand il n'y avait que des étudiants, c'était non stop, no rulez, 10 soirées par jour, la bière à 20 Bef... vous l'aurez compris je suis plus vieux que vous mais avec tous les règlements en place dans toutes les villes qu'on se tappe, vous n'avez connu que la moitié du quart de ce que j'ai vu )
Citation :
Publié par MOOPZ
Vu que c'est un thread sur les Belges, quelqu'un chez Voo et qui sait comment changer l'adresse Mac? mer6 bisous

ps: lln >
Voo c'est d'la merde, prends un vrai FAI !

PS: LLN ofc > * mais bon, c'est une ville étudiante pas difficile.
Citation :
Publié par Tenebralz
Voo c'est pas mal et a des prix raisonnables !

...
(fixed)

J'ai Voo depuis plusieurs annees, c'est le seul a pouvoir me fournir du 40-2 reel. Puis ya pas trop le choix, niveau cable, si tu veux le net.
J'ai eu voo un an, 300 de ping mini + déco toutes les 5/10 minutes + bande passante archi nase + des journées sans téléphones et sans connections, bref, voo c'est bien quand t'es en début de ligne ou qu'il y a personne de ta rue chez eux, le branchement en série c'est nase.

Belgacom > scarlet >>>>>>>>>>>>> voo imo.

Bref, sinon y a des motivés ou pas pour se créer une team pour la lan à Mons ici sous peu ? ;o!
Belgacom... Mouais. Quitte a passer en adsl autant prendre autre chose que ces voleurs tu fais cke tu veux. Mais pas de troll plz, c'est impossible de les classer premier d'un quelconque classement (Scarlet et les autres fai en adsl passent par l'ancien reseau belge, celui de belgacom qui est vetuste) si ce n'est celui du plus cher . Fin de hs belgavoo.
interessé
Bonjour,

Si ton poste est toujours d'actualité, je suis moi-même à la recherche d'une team Belge (de preference).

Gold 1 main support.
Polyvalant jungle / mid.

Pseudo IG cougito.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés