S'amuser sur Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je ne viens pas lancer un débat sur l'amusement dans Dofus. J'ai ma propre idée bien précise à ce sujet.
Je pense que la plupart des joueurs ont des persos THL et s'accordent à dire que Dofus ce n'est plus comme avant, qu'on ne ressent plus le même amusement que quand on avait commencé à jouer quand on avait 15 ans (plus ou moins, à adapter en fonction de chacun).
Alors je me suis dit, mais finalement à cette époque, qu'est ce qui faisait que c'était bien ? Je ne parlerai pas de tous les changements et toutes les mises à jour (qui ne sont pour moi clairement pas la cause).
Je pense qu'on profitait vraiment du jeu, on le découvrait, on ne cherchait pas a être niveau 200 à tout prix et au plus vite. On faisait des choses simples.

Maintenant, chacun est libre d'avoir son avis sur la question, mais je viens de vous décrire mon point de vue.

Avec mon ami Hisoka, nous avons donc décidé de reprendre Dofus en mode casual, on recommence tout à 0 sans aucune aide, on prend notre temps, on ne cherche pas à être des mules sagesses qui se font PL jusqu'au 150. On va découvrir le jeu, s'optimiser en fonction de notre niveau et profiter sans jouer de manière excessive.

Si vous êtes interessés par notre projet, vous êtes les bienvenus et je vous invite fortement à me MP tout de suite pour discuter avec moi !
Notre esprit est l'entraide et l'amusement, il y a de la place pour tous les gens qui briguent le même but que nous ! Personnellement je joue 3 comptes, au-delà ça me semble excessif. Venez tenter l'aventure avec nous, n'hésitez plus ! (On a déjà 2 personnes qui nous ont rejoins et sans doute d'autres bientôt).

A bientôt j'espère.
Cordialement,
Lama Le Cracheur
Soon Challenger TMTC

Ps : On a redémarré sur Djaul
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/signature.php
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
je ne viens pas lancer un débat sur l'amusement dans Dofus.
Merde, j'étais déjà chaud !
Bonne chance pour ton projet.
Une fois 200, que feras-tu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés