Modification du prix de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Moi non plus, mais augmenter le prix des ogrines, qui permettent à certaines personnes de s'abonner, à moindre coûts on va dire, c'est se tirer une balle dans le pieds (pieds qui est déjà très amochés mais c'est un autre débat )
En fait je viens de flasher sur un truc en lisant : "Banque Pokemon : 5€/an".

Pour faire simple, c'est une boîte de 3000 Pokémon qu'on va pouvoir stocker pour 5€/an sur un serveur Nintendo en ligne. Elle va durer dans le temps et sera une méthode de transferts entre chaque nouvelle génération.

Et bien, en lisant des gens se plaindre de ce prix, j'ai direct pensé à Dofus/Wakfu : en réalité, tout cela dépend de chacun.

Perso, ça ne me dérange pas DU TOUT de dépenser 5€ par an pour ça, c'est pas ce qui va m'empêcher de l'utiliser.
Mais à côté, me demander de faire 1 ou 2 tournées Dopeul en plus par semaine pour m'abonner sur Wakfu, c'est non, c'était pour moi la limite à ne pas franchir.

C'est propre à chacun d'estimer la propre valeur du jeu auquel il y joue, et ce qu'il est prêt à mettre dedans.

Je ne crois pas que l'argument "ouais les jeunes/les gens ne sont pas prêts à mettre des € pour jouer" pour critiquer les utilisateurs de la bourse aux ogrines tienne la route, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés