[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Après quelques temps à parcourir le forum j'ai décidé de m'inscrire. Etant donné que je suis un membre récent je ne peux pas m'ajouter au tableau donc si quelqu'un pouvait le faire ce serait cool^^

Code:
| Jii-yan ||Ji-san || 4184 2560 7607 || Y || Type combat avec : Kungfouine, Pandespiègle, ??? ||
|-
Je n'inscrirais pas tous les codes vu qu'il me reste peu de place et que je suis plus intéresse par le combat mais j'essaierais de faire de la place.
Bon jeu à tous

PS: Je recherche tout de même des Parc avec Foretress si ça existe
Bonsoir.
Je souhaiterais ajouter mon CA à cette liste :

| Alaix || Alex || 0301 9925 0185 || X Y || Dragon : Drackhaus, Incisache, Drakkarmin ||
|-

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'en occuper
Bonne nuit.
Ayé, j'ai fini la ligue.
Si une bonne âme pouvait regarder quel est le troisième pokémon de mon parc... Merci ^^

Accessoirement, j'ai fais du vide dans ma liste d'amis. Envoyez moi un MP si vous voulez que je vous ajoute.

Edit : Merci Pingo

Dernière modification par Aesandilas ; 13/11/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Aesandilas
Ayé, j'ai fini la ligue.
Si une bonne âme pouvait regarder quel est le troisième pokémon de mon parc... Merci ^^

Accessoirement, j'ai fais du vide dans ma liste d'amis. Envoyez moi un MP si vous voulez que je vous ajoute.

L'heureux gagnant est Absol .
Je me suis ajoutée aussi: 4785-5678-5999. Mp moi si vous m'ajoutez que je puisse le faire aussi.
Je ne sais pas encore quel safari je possède, je vais prier Arceus pour pas avoir un truc trop naze.

Edit: Bon ben safari Roche avec Corayon, Crabicoque et Golgopathe, rien de terrible imo. :/

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2013 à 17h43.
Bonjour,

Je ne suis pas doué pour changer le tableau, pouvez-vous m'aider?

Etto - cld Je possède pokémon Y. Mon CA est : 1461-6342-2420.

Mon parc est du type FEU : reptincel, magmar et je ne sais pas le 3eme

Merci beaucoup =)
Voilà je me décide enfin à poster sur ce topic, tout d'abord:
| Mage-Flash || Flash (ou aymeric je sais plus) || 1650-2357-0283 || Y ||Roche: géolite ; onix ; golgopate ||

Mon parc doit faire partie des plus pourrie.
si quelqu'un pouvait m'ajouter merci d'avance.

Je cherche comme la plupart des gens un parc contenant des métamorphe pour la reproduction mais je suis ouvert à tous les autres parcs. Pour ceux qu'ils le veulent je possède des très bon minidraco (dont 1 rigide + 5IV parfaites) ainsi que des embrylex 5IV
Bon jeu à tous.
Arretez de dire que vous avez des parcs pourries , en plus on peut pas aller dans le sien ...
Bon perso j'adore le mien , Géolithe - Volcaropod - Golgopathe .


Vive Olivier , Vive OL BOSS , Vive moi hihi
Citation :
Publié par Flash-Mage
Voilà je me décide enfin à poster sur ce topic, tout d'abord:
| Mage-Flash || Flash (ou aymeric je sais plus) || 1650-2357-0283 || Y ||Roche: géolite ; onix ; golgopate ||

Mon parc doit faire partie des plus pourrie.
Ton parc est très bien, golgopate avec exuviation et griffe dure va finir OU à coup sûr^^
Citation :
Publié par Riper
J'ai un peu remis en forme le tableau et je t'ai ajouté au passage, c'est Etto aussi ton pseudo dresseur ?
Mon pseudo Dresseur c'est "Iolie"

Merci de m'avoir ajouté

Ps : Si vous avez besoin de mon parc safari, merci de me mp car je n'ai plus beaucoup de place disponible dans mes CA.

Je ferais du tri pour vous ajouter, les contact jolien seront ma priorité =)
Pour tous les nouveaux arrivants qui veulent un safari ami avec métamorph , je suis la exprès pour vous .
Je dispose de 92 places en réserve .
Si je ne vous ajoute pas de suite contactez OL BOSS il vit avec moi et a donc accès a ma ds+cartouche , il joue tous les jours contrairement a moi .
Je vous avais ajouté tous les deux donc merci pour vos parcs et les O-Auras également
Dans mes recherches du moment, je cherche des parcs comprenant des Minidraco, Statitik et Leveinard mais dur dur de trouver!
Citation :
Publié par jeny
Pour tous les nouveaux arrivants qui veulent un safari ami avec métamorph , je suis la exprès pour vous .
Je dispose de 92 places en réserve .
ah bah je veux bien, je t'ai ajouté du coup.
Citation :
Publié par M3phy
Bonjour a tous et a toutes.

moi et ma femme jouons a pokemon et aimerions vister plein de parc safari.
nous avons les version x et y mais une seul consol
Notre code ami est le : 3995-7067-7655
Pourriez vous nous ajouter au tableau. Je vais inscrire quelque code ami j'essaierais de tous les faire demain.

si quelqu'un pouvais regarder nos pokemon se serais sympa. Enfin si quelquun avec metamorphe pourrais nous ajouter ca serais top.

A bientot m3phy et iludem
Bonjour ! J'ai l'impression que personne n'a lu notre message .
Moi aussi je suis interesser jeny et OL BOSS


A bientot j'espère
Citation :
Publié par jeny
Pour tous les nouveaux arrivants qui veulent un safari ami avec métamorph , je suis la exprès pour vous .
Je dispose de 92 places en réserve .
Si je ne vous ajoute pas de suite contactez OL BOSS il vit avec moi et a donc accès a ma ds+cartouche , il joue tous les jours contrairement a moi .

Bonjour, je t' ai ajouté dans mes amis. Merci de ta proposition =)
Citation :
Publié par M3phy
Bonjour ! J'ai l'impression que personne n'a lu notre message .
Moi aussi je suis interesser jeny et OL BOSS


A bientot j'espère
Je t'ai ajouté pour vérifier ton safari, ajoute moi dès que tu peux et je te dit ce qu'il contient.
Edit : heu mon code quand même : 4957 3434 3788
Mii : DaKilla

Blitz76
Citation :
Publié par M3phy
Bonjour ! J'ai l'impression que personne n'a lu notre message .
Moi aussi je suis interesser jeny et OL BOSS


A bientot j'espère
Citation :
Publié par Etto
Bonjour, je t' ai ajouté dans mes amis. Merci de ta proposition =)
Je vous ajoute tous les deux sur les deux cartouches de suite , si je vous vois connecté avec ma cartouche je prendrai celle de jeny pour que vous alliez chercher le chewing-gum rose
(ps=n'hésitez pas a envoyer des messages privés , defois ça m'arrive de rater quelques posts comme tout le monde)
Jviens de finir la ligue et je ne sais pas quel pokémon il contient, j'ai mis mon code sur la page du wiki,

J'ajoute jeny si tu peux me rajouter ensuite. ( je t'es ajouté aussi OL BOSS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés