Aller à la page... |
Heal en raid : Quelle classe pour quel cas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci. Le post donne une idée.
Possible aussi d'avoir d'autres avis de heals en raid ? |
![]() |
|
|
D'acc merci
![]() Je ferai des essais. Bonne journée à tous. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Merci Saruten. Quand tu le dis ça semble évident. J'y ai pas pensé merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
En tant que pilote de Shaman spé resto je trouve qu'il n'y a pas de bon ou de mauvaises classes de heal, juste de bonne ou moins bonne combo de healer.
|
![]() |
|
|
Drood: soins multiples avec soin mono intéressant, grande liberté de mouvement. peu de contraintes de placement pour le raid. En heal de raid est capable de fournir un bon volume.
Sham: Soins de raid très intéressant mais à de grosses contraintes de placement de raid pour être efficace. La classe est très dépendante de ses CD et le heal se joue en burst(au passage très puissants) Monk: Heal qui peut faire 30-50% du dps d'un dps classique, mais a peu de CD 'utiles'. Meilleur en heal de raid c'est un volume moyen constant qu'il envoie sur le raid. La plupart de ses heals sont "intelligents" et iront sur les cibles les plus touchées Paladin: Classe ayant un output heal correcte, mais qui trouve sa force dans les boucliers qu'il pose en soignant(30-50% du heal), la classe dispose de nombreux petits CD passepartout qui en font une classe vraiment utile pour le raid. Heal mono correcte mais sans plus, c'est dans le heal de raid que le paladin excelle depuis Mop. Prêtre sacré: La spé qui a soloheal Garrosh Hm, cette spé est techniquement celle qui peut envoyer le plus de volume de heal à condition d'avoir l'esprit et la hate nécessaire. la classe à un système de chakra (stance) qui permet de passer d'un type de heal à un autre. Mal joué le prêtre sacré récompense très mal par ses perfs. Prêtre disc: La spé que je maitrise sur le bout des doigts, la classe avec le moins bon volume du jeu, mais qui joue avec les absorptions(50-80% du heal). C'est une classe d'anticipation, lente et qui ne porte ses fruits qu'avec une connaissance adéquate des rencontres. La classe peut Dps (10-30% d'un dps classique) et bénéficie actuellement du meilleur heal mono du jeu. http://keynabou.free.fr/ Globalement sur Soo, les classes qui dominent sont; r25: disc > sham >> druide > reste r10: drood = sham = disc = paladin > reste Mais comme dit Kirika, à moins de vouloir jouer à Hl prends la classe que tu veux :d |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Merci à vous tous pour vos réponses
![]() Je vais train un peu les classes et voir celle avec qui je joue le moins mal (ouai ouai, le moins mal ^^). Merci encore et bonne journée ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir essayé un peu le heal avec un paladin (seul perso heal 90 que j'ai) en donjon héroïque, scénario héro, raid LFR et raid normal (Cœur de la Peur, 10) et j'ai trouvé ça sympa. Je pense pas avoir encore les bons réflexes mais je m'amuse et pour le moment ça n'a pas l'air de poser problème ^^. Au niveau de l'équipement, pour le moment je prend ce que je trouve je dois dire. J'ai des pièces de l'île et un peu de récompenses de scénario héro pour le moment. Pour les stats j'ai utilisé askmrrobot.com mais j'ai cru comprendre en lisant un sujet sur le forum officiel que ce n'était pas une valeur sur pour certain du coup, à voir si j'ai bien fait. Je n'utilise aucun addon, ça depuis un peu après la sortie de BC. J'aime ce type de jeu comme ça. Néanmoins, si vous avez des conseils, hors addon bien sur, je vous écoute. Le lien vers mon perso Merci déjà pour vos précédents message. Bonne journée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas de gemmes, pas d'enchantements, pas de glyphes, pas de boucle de ceinture, pas de fil sur les jambières ... Alors même avec du stuff "bas level" comme tu portes, que tu n'achètes pas le top en gemmes, etc. c'est logique, il te reste les enchantements plus faibles. Par exemple un jade sur ton arme serait ridicule, mais tu prends celui en dessous qui doit se vendre 100po, et comme c'est une arme liée au compte l'enchantement sera fait pour une bonne fois pour tout tes persos. Le bouclier aucune excuse ça coute 50 po à tout casser, etc. Pareil pour les gemmes, vu leur prix maintenant, c'est moche de t'en passer. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|