Looking for mates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

actuellement en bronze je cherche a jouer avec des gens (de préférence pour du 5 v 5). La solo queue ne me motive pas je m'y ennuie a passer mon temps a essayer de faire du social pour éviter des disputes plutôt que de jouer.
J'aimerai plutôt jouer jungle top ou mid je m'amuse un peu moins en botlane mais je ne suis réfractaire a rien.
Je ne suis pas un super joueur pour preuve je suis en bronze mais j'ai pour objectif de m'amuser et de jouer sérieusement.

Donc si vous acceptez quelqu'un comme moi donc votre équipe ou dans le pire des cas si vous chercher quelqu'un pour faire un peu de duo queue en utilisant skype je suis disponible.

Je cherche a jouer avec des gens mature et qui sont la pour s'amuser pas pour rager a cause d'un fail moove.

Pseudo IG = ZeAyoz

A bon entendeur, bonne journée amis joliens et au plaisirs de se croiser dans la faille de l'invocateur.

Dernière modification par Ayoz ; 07/10/2013 à 16h30.
Salut,

Un peu comme toi je cherches des personnes matures qui sont la pour s'amuser.

La j'ai de moins en moins envie de jouer a cause des embrouilles incessante dans les games. Je suis rarement la cible des insultes (quoique hier soir, je me suis fait insulté car j'avais dit mid en premier à la sélection des champions...).

Je peux joué a tous les postes même si je n'affectionne pas vraiment le support. Par contre je ne suis que level 26.

Si ça t’intéresse voici mon pseudo : stillkain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés