Comptes-rendus des combats de Miller (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La légende TK = FRC est très répandue chez les vanu présents sur l'IRC Miller, des gens comme Notiz, Justicia ou encore Flag ont confirmé, donc c'est sans doute pas seulement une légende ^^

Pour être honnête (si c'est pas interdit) y'a pas de raison concrète à ce qu'il y ait plus de TK de leur part que des autres :/
Je confirme et je vois pas pourquoi la FRC ferait plus de TK que les autres. Le TK ça arrive, généralement en véhicule parfois quand nous saturons une zone au lasher, au libé aussi. M'enfin dans des situations ou tout le monde peut en faire, tagé FRC ou pas.

Mais les conseillers de l'outfit ont été très limpides à ce sujet, je cite :"le TK n'est pas toléré et passible de ban de l'outfit". Message relayé plusieurs fois sur TS par les responsables de l'outfit.

Si vous êtes victime de TK non justifié* de la part d'un membre de la FRC, merci de nous contacter via notre forum en suivant le lien ci desssous. Ayez un discours courtois et constructif, dans le cas contraire vous ne serez pas écouté.

http://www.planetside.fr/forums/viewforum.php?id=20


* c'est à dire :
- One shot à coup de Hadès alors que vous posiez un C4 sur un tank.
- Ecrasé en plein milieu de la route.
- Fufu dans un cocon d'ennemi flingué à coup de lasher.
- Liste non exhaustive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés