[Actu] La Moisson de l'Automne est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2013 à 15:33 par Casus31 sur notre site Rift :

Citation :
Les feuilles rougissent, le soleil fait de plus en plus place aux nuages et à la pluie... sans aucun doute l'automne est de retour. Avec lui la Moisson de l'Automne sur Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ben enfin !

*note sur son calepin* bon trouver une bonne place pour aller à la cueillette des artéfacts sans qu'il y ai grand monde autour.

Sinon super j'ai surtout hâte pour la dimension et les costumes *sourit*

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Eh ben ... ça va faire juste quand même pour profiter de toute ce qu'il y a a faire dans cet évent.

Bon allez on retrousse les manches, on fait du sport et Hop c'est partis ..... Bon vivement le 17 .....*cherche toujours un coin bien à l'abris des regard pour trouver ses artéfacts*.

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Citation :
Publié par Lhounya
Eh ben ... ça va faire juste quand même pour profiter de toute ce qu'il y a a faire dans cet évent.

Bon allez on retrousse les manches, on fait du sport et Hop c'est partis ..... Bon vivement le 17 .....*cherche toujours un coin bien à l'abris des regard pour trouver ses artéfacts*.

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Les artefacts sont pour moi

Morria, Ramasseuse d'artefacts, Guide de la Source du Destin
Ah non hein !! Je vais trouver un endroit ou personne pourra venir m'embêter ! na

*sort des parchemins, y note des incantations* je suis pas Pyromancienne pour rien ..... allez hop un petit piège par ici ..... ah tient un par la ....



Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Je trouverais bien ton endroit caché... Au pire je demanderais à Astagar...

*Se demande si faire du charme au Consul sera bien suffisent...*

__________________
"La paix est mon destin, même si Crucia veux ce battre, un jour il sera réduit au silence"

Dame Morria

Les Ravens Sur Brisesol
J'avais lu la news, là au taf, je n'y ai pas accès, mais je ne me souviens pas d'infos sur les artefacts relatives à cet event, vous pouvez éclairer ma lanterne?
Citation :
Publié par Casus31
Je trouverais bien ton endroit caché... Au pire je demanderais à Astagar...

*Se demande si faire du charme au Consul sera bien suffisent...*

Ah ah !! Nan je ne crois pas que cela marcherais *rit*

De toute façon ce que j'ai déjà je le donne volontiers a mes chers compagnons de guilde, donc tout n'est jamais perdu et puis je peux toujours faire des échanges au besoin *sourit*

Mais sinon je garde mon endroit secret et ce week end .... ça va être le farming intensif .....*rire diabolique*

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Citation :
Publié par Juliaan
Donc en gros, ce week-end, c'est partie de cache-cache avec Lhounya pour découvrir son coin secret
Si on est assez nombreux suis sûr qu'on la trouvera
Citation :
Publié par Juliaan
Donc en gros, ce week-end, c'est partie de cache-cache avec Lhounya pour découvrir son coin secret
Oh vi cache cache !!

Vous comptez jusqu'à 100 ? allez je me cache mais je suis pas sur que vous puissiez me trouver *sourit*

Pis de toute façon je prête pas mon coin na !

Peut être a part Juliaan

Lhounya Officier de l'Ordre Draconique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés