[screens] Vos persos (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon nouveaux tank :|
Palouf super chanceux 90 depuis 5 jours :>

Une amie a eux le droit de decidé mon set mog , puis elle a farm avec moi :| en 2 heures javais tout en gros , bouclier , armes tout aux premier kill.. bref c est pala c est un chanceux c est pas normal et pas que pour le set mog
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Arme hc thunderforged sur mon premier kill hero moitier stuff bleu.. maleureusement une 2m alor que suit tank
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lololol.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 325,1 Ko
ID : 190970  

Dernière modification par Iove ; 18/04/2013 à 04h54.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mdr t'as enfin eu ton boubou ?
mon warrior la toujours pas
et oui jai pas tout mog ! :X

lol2.jpg


edit : aller tien bonus le prochain tank jai encore monk DK tank mais jai la flemme de lui faire un set pour ce que je le joue en ce moment :P


lol3.jpg

Dernière modification par Iove ; 18/04/2013 à 13h15.
toujours aussi sympa tes skins Iove
Bon j 'dois réactiver mon compte suite à mon départ en vacances donc ce sera un screen de l'armurie vu que mes screens ingame sont pris de dos généralement...

Alors stuff pts de vaillance et lfr only. Jamais rien loot en raid nm et je garde la transmo T14 qui est sympa et me fait penser au chasseur de démons de diablo 3. Et le fusil Pvp saison dernière qui va bien avec je trouve, mêmes cornes.

hunteur.png
Mon DK qui a presque fini le set que les bottes me manque

WoWScrnShot_080513_231657.jpg

Sinon apres avoir fini les CM avec tout mes perso tank jai décidé de faire dans le non vue avec mon rogue... ou pas

WoWScrnShot_080513_232510.jpg



edit: mais lol il a vraiment une sale geule le premier screen surement car wow etait ouvert sur l'autre fenetre

edit2: je refuse

http://imageshack.us/a/img199/9531/hdsh.jpg

Dernière modification par Iove ; 05/08/2013 à 23h33.
Jolie set mais l'arme de BWL casse un peu l'ensemble, j'aurais plutôt évité le style draconique
Citation :
Publié par Grobélix
J 'ai pas joué depuis tres longtemps et je vois que les tenues des persos ne changent plus beaucoup. Pour ceux qui jouent depuis le debut ca doit lasser.
La transmo joue pas mal, quand on a un "beau" stuff, on a plus envie de trop changer (ce qui implique aller refarmer comme une brute souvent).
Citation :
Publié par Grobélix
J 'ai pas joué depuis tres longtemps et je vois que les tenues des persos ne changent plus beaucoup. Pour ceux qui jouent depuis le debut ca doit lasser.
T'as quand même environ entre 350 et 450 sets différents (en comptant les recolorés évidemment) pour chaque type d'armure ça fait une sacrée paire de combinaison possible entre tous. Le "soucis" c'est que beaucoup de joueurs restent sur les classiques genre le T2/T3, alors qu'en se cassant un peu le tronc il y a des world loot avec des skin qui sortent vraiment de l'ordinaire.
ou qui sortent pas de l'ordinaire mais qu'on croise pas a tous les coins de rues

http://s12.postimg.org/dult0cwml/Untitled.png

(du moins ca change de Bloodfang + Perdition Blade meme si j'avoue l'avoir aussi dans mon placard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés