Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Pedrolechat, c'est un modo cercle, après le reste je connais pas.
Thx! Je n'avais pas trop suivie l'affaire, j'ai vu JoL ... je suis entré Bon je débute, pour le moment j'ai surtout perdu mon perso à chacune de mes connexions .
Attention les gars, si vous pensez avoir perdu votre perso, c'est que le cloud de Rockstar est HS. Attendez un peu qu'il revienne et votre perso réapparaitra. J'ai testé attendre, et mon lvl 11 est revenu dans la soirée d'hier. Si ça peut vous éviter de tout recommencer
J'ai toujours un slot intact avec mon lvl 10 ... De toute façon je ne peux pas rentrer dans une game sans me faire exclure par les autres joueurs. J'entrave que dalle pour le moment

J'ai réussi hier à m'incruste sur une mission avec d'autres Joliens, c'était bien sympa, depuis j'ai branché mon casque/micro et j'ai largué ma deuxième copine
Quelle classe !
Sinon j'ai envoyé quelques requêtes d'amis sur le xbl, à vot' bon coeur!
Me reste à retrouver le mic de mon casque.

Dernière modification par DaDo ; 05/10/2013 à 12h11.
Je reposte ici mon post à l'air d'être passé inaperçu sur le fil principal :

Je suis assez partant pour rejoindre le crew sur PS3, histoire d'avoir des sessions plus constructives.
Je sais pas trop ce dont vous avez besoin pour l'inviter alors voilà mes pseudos :
idpsn : freepon / id R* : iknowkungfoo .
Pas de problème, merci ! J'essaierai de passer demain dans la journée si rockstar le permet !
Je prends encore mes marque par contre, j'ai pas mal lvl en faisant des braquages en hélicoptère
Merci pour l'invit.
J'ai mal compris le système du Crew, je pensais que ça donné accès à un serveur "jol" avec uniquement des personnes du forum.

Une fois l'invit au crew jol accepté, je me connecte au serveur (donc en pensant me connecter au serveur spécial Jol), je vois un mec pas loin de moi, je m'arrête et sors de ma voiture en toute "amitié" et... je me fais buter par cet individu .... c'est là que j'ai compris ma connerie...

Vous pouvez m'expliquer le moyen de se retrouver? et de différencier les personnes de notre "crew"?
Citation :
Publié par FreeeD
si je dis pas de connerie les membres du crew apparaissent en jaune sur ta carte
Pour être plus précis, dans la couleur du crew.

Et non, malheureusement, pas de session persistante par crew.
Il y a plusieurs manières de faire pour se retrouver. Pour faire ce que tu cherches (session crew only) il faut être dans le mode solo et créer à partir de là une session crew only, puis d'inviter des membres du crew.

Sinon, tu peux inviter des membres du crew à des activités, et si tu alignes les activités avec eux, l'occasion de croiser d'autres joueurs est faible.

Sinon, toujours rempli à 90% des gros boulets idiots, qui n'ont rien compris au multijoueur. Serieux, ils s'ennuient pas à passer leur temps à tuer des gens en roaming ?
Vous avez de la chance de pouvoir jouer. Depuis samedi matin mes persos sont HS et je suis dans l'incapacité de me connecter


Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Sinon, toujours rempli à 90% des gros boulets idiots, qui n'ont rien compris au multijoueur. Serieux, ils s'ennuient pas à passer leur temps à tuer des gens en roaming ?
Heureusement la plupart ne sont pas très doué ...
J'ai pas reçu d'invitation sauf erreur mais je ne suis pas sur de savoir ou regarder . Et j'ai aussi perdu le fruit d'une dizaine de braquage niveau thune sur mon compte en banque :/
Cuillère:
iknowkungfoo: This user has already been invited to join this Crew.

Regarde plutôt via le social club

Anthonews:
C'est bon, il me manque juste sur quelle console tu joues

Tofeur: C'est bon
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Cuillère:
iknowkungfoo: This user has already been invited to join this Crew.

Regarde plutôt via le social club

Anthonews:
C'est bon, il me manque juste sur quelle console tu joues

Tofeur: C'est bon
Bien vu je l'avais sur le social club mais pas en jeu, merci
par contre je peux plus me connecter, c'est reparti pour les time out :/

Dernière modification par Cuillère ; 06/10/2013 à 17h32. Motif: Typo
Ouaip, fini pour ce soir

Quand je pense que 90% des joueurs sont de gros glandus écervelés, et qu'on ne peut pas jouer à cause de ce genre d'énergumènes, ça me gave
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Quand je pense que 90% des joueurs sont de gros glandus écervelés, et qu'on ne peut pas jouer à cause de ce genre d'énergumènes, ça me gave
Va falloir laisser passer l'orage mais c'est un peu chiant effectivement, surtout que lorsqu'un mec te casse les pieds en mode libre, tu as la possibilité de rentrer en défi avec lui ... Jusqu'à présent je n'ai eu que des refus quand j'ai proposé. Bref aucun intérêt, les mecs te plombent au lieu de collaborer à des missions. Je me suis même fait buter par un mec en mission à deux, le mec m'a rouler dessus, quand je suis revenu il a recommencé.

Sinon ultime casse pied, le stand de tir, le mec passe devant toi sans arrêt, tu te retrouves à ne pas pouvoir tirer sur les cibles.

Down pour moi également et mon énième persos (addictif quand même ce GTA Online).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés