Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Pedrolechat, c'est un modo cercle, après le reste je connais pas.
Thx! Je n'avais pas trop suivie l'affaire, j'ai vu JoL ... je suis entré Bon je débute, pour le moment j'ai surtout perdu mon perso à chacune de mes connexions .
Attention les gars, si vous pensez avoir perdu votre perso, c'est que le cloud de Rockstar est HS. Attendez un peu qu'il revienne et votre perso réapparaitra. J'ai testé attendre, et mon lvl 11 est revenu dans la soirée d'hier. Si ça peut vous éviter de tout recommencer
J'ai toujours un slot intact avec mon lvl 10 ... De toute façon je ne peux pas rentrer dans une game sans me faire exclure par les autres joueurs. J'entrave que dalle pour le moment

J'ai réussi hier à m'incruste sur une mission avec d'autres Joliens, c'était bien sympa, depuis j'ai branché mon casque/micro et j'ai largué ma deuxième copine
Quelle classe !
Sinon j'ai envoyé quelques requêtes d'amis sur le xbl, à vot' bon coeur!
Me reste à retrouver le mic de mon casque.

Dernière modification par DaDo ; 05/10/2013 à 12h11.
Je reposte ici mon post à l'air d'être passé inaperçu sur le fil principal :

Je suis assez partant pour rejoindre le crew sur PS3, histoire d'avoir des sessions plus constructives.
Je sais pas trop ce dont vous avez besoin pour l'inviter alors voilà mes pseudos :
idpsn : freepon / id R* : iknowkungfoo .
Pas de problème, merci ! J'essaierai de passer demain dans la journée si rockstar le permet !
Je prends encore mes marque par contre, j'ai pas mal lvl en faisant des braquages en hélicoptère
Merci pour l'invit.
J'ai mal compris le système du Crew, je pensais que ça donné accès à un serveur "jol" avec uniquement des personnes du forum.