[ESTIM] Scaradors montés

Partager Rechercher
Bonjour,

A combien estimeriez-vous un lot de 5 El Scarador, chacun monté à 26% dans un élément différent ?
Sachant que tous les Scaradors (hormis celui à 26% neutre) peuvent facilement être modulés à 13/13% puisqu'ils ont sauvagement mangé plus de 1000 de leurs confrères (donc 1300 Scarafeuilles d'un type, + 1000 de chaque autre Scarafeuille. Et ce pour chacun des Scaradors).

Autre question, pensez-vous qu'un Chienchien et un Chacha Blanc (familiers "légendaires" selon leur description, ne pouvant pas être nourris) soient vendables ? Et à quel prix ?

D'avance merci
Pour avoir monté ces familiers également, je connais la folie que représente le fait de monter ceux-ci... surtout depuis que la maj qui rapprochait les monstres a été annulée, ça doit être encore pire maintenant...

Aucune idée de la valeur, j'ai toujours été déçu par les propositions d'éventuels acheteurs.
Citation :
Autre question, pensez-vous qu'un Chienchien et un Chacha Blanc (familiers "légendaires" selon leur description, ne pouvant pas être nourris) soient vendables ? Et à quel prix ?
Tout est vendable, mais faut voir le prix.
Le chienchien s'obtient à noel dans les gros paquets : Hors saison, il peut atteindre le million, et à noel ça redevient 100 000/200 000.

Le chacha blanc quant à lui est moins répandu et il se vend entre 500 000 et 1.5M. Fourchette large je sais, puisque le prix est plutôt bas, mais c'est vraiment très variable suivant les vendeurs/acheteurs.
Citation :
Publié par Zoox
Bonjour,

A combien estimeriez-vous un lot de 5 El Scarador, chacun monté à 26% dans un élément différent ?
Sachant que tous les Scaradors (hormis celui à 26% neutre) peuvent facilement être modulés à 13/13% puisqu'ils ont sauvagement mangé plus de 1000 de leurs confrères (donc 1300 Scarafeuilles d'un type, + 1000 de chaque autre Scarafeuille. Et ce pour chacun des Scaradors).
J'avais échangé mes 5 scaradors contre un exo, en gros 45-55m il y a quelques mois. Je ne pense pas trop que les prix soient si différent.
Ce genre de familier est très chiant à monter, ce qui hausse fortement les prix. Mais après, 99 joueurs sur 100 se dirigeront vers les croums, souvent moins chers. Je tenterais de vendre entre 5 et 8M / u au début, et de voir les offres reçues au bout de quelques jours.
Citation :
Publié par Zoox

D'avance merci
Citation :
Publié par Mangourette
Tout est vendable, mais faut voir le prix.
Le chienchien s'obtient à noel dans les gros paquets : Hors saison, il peut atteindre le million, et à noel ça redevient 100 000/200 000.

Le chacha blanc quant à lui est moins répandu et il se vend entre 500 000 et 1.5M. Fourchette large je sais, puisque le prix est plutôt bas, mais c'est vraiment très variable suivant les vendeurs/acheteurs.
Je n'aurais pas dis mieux.

pour le chacha blanc, faut surtout trouver l'acheteur (se qui fait que le prix reste faible vu que l'offre est plus grande je pense), malgré qu'on ai enfin obtenu une différenciation de skin (il y a quelques versions) entre lui et son copain le petit chacha blanc (en fait c'est le petit chacha blanc qui a été modif, il a rapetissé), ça ne le rend pas plus attrayant (compréhensible).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés