[Actu] Le patch 5.4 sortira le 11 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Le Sombre Animus est l'un des boss les plus simples du palier (aux côtés de Jin'rokh, Ji'kun, Primordius et des Concubines, à mon avis).

Il suffit d'une poignée de trys pour comprendre les assignations initiales et atteindre le burst final.
Citation :
Publié par Maldib

Pour revenir à horidon, certaines compo Heal sont franchement cheat pour gérer les poisons/maladie/magie/malédiction quant d'autres ne pourront simplement pas tout dispell.
Que dalle les dispell ! Quand les dps font leur travail correctement, donc cassent les casts des trolls, il n'y a quasi rien à dispell sur ce combat.
Allez au pire, 2 ou 3 qui passent par porte, c'est vraiment pas la mort.

Je viens de changer de guilde (ma meilleure idée depuis longtemps), et avec la première Horridon était un enfer, dispell, dispell, dispell ... je pleurais ma mana et avec le paladin heal à côté on comptabilisait 200 dispell sur le combat. Quand j'y allais avec la druidesse je mettais carrément la symbiose sur le paladin pour pouvoir dispell les maladies en plus.
Avec la nouvelle guilde je dois avoir 10 à 15 dispell max (souvent moins) sur tout le combat, et encore je prends la barre haute .

Les seuls moments critiques sont la 3ème porte (les orbes font un mal de chien quand on traîne 1sec de trop) et la 4ème porte à cause des ours qui te sautent dessus et OS un tissu. Même quand les deux boss sont dans l'arène ça passe comme papa dans maman, aucun souci.
Combat terminé, me reste au moins 75% de ma mana.

Alors non ce n'est pas un boss facile au début, mais une fois que tout le monde a compris son rôle et à compris les écueils à éviter, ce boss est vraiment facile.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le Sombre Animus est l'un des boss les plus simples du palier (aux côtés de Jin'rokh, Ji'kun, Primordius et des Concubines, à mon avis).

Il suffit d'une poignée de trys pour comprendre les assignations initiales et atteindre le burst final.
En HM par contre c'était une autre paire de manche
Citation :
Publié par Dame Belladona
Citation :
Publié par Maldib

Pour revenir à horidon, certaines compo Heal sont franchement cheat pour gérer les poisons/maladie/magie/malédiction quant d'autres ne pourront simplement pas tout dispell.
Combat terminé, me reste au moins 75% de ma mana.
.
Ça veut dire que tu as bien trop d'esprit !

Je suis bien d'accord avec toi mais si le boss a été nerf à trois reprises dans le premier mois c'est bien qu'il était overtuned. Sinon oui il est bidon des qu'on a un peu de stuff et de jugeote, aujourd'hui on le tue sur la troisième porte sans toucher à jalak ou aux add
Citation :
Publié par Maldib
Ça veut dire que tu as bien trop d'esprit !
Je sais gérer ma mana, c'est différent, et en disco c'est sympa cette gestion de mana en plus. Et vu que les dispell sont une horreur pour la mana, moins il y en a moins on galère.

Et s'il me reste autant de mana c'est simplement que ma guilde roxe, s'tout

*taunt Tea*
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je sais gérer ma mana, c'est différent, et en disco c'est sympa cette gestion de mana en plus. Et vu que les dispell sont une horreur pour la mana, moins il y en a moins on galère.

Et s'il me reste autant de mana c'est simplement que ma guilde roxe, s'tout

*taunt Tea*
Ah !
Trois jours pour répondre a un taunt diantre fichtre crotte !
Gaffe a ce que tu dis, j'en connais un qui aura les chevilles qui vont enfler x)

Remarque, vu le nombre de personnes qui disent qu'on est nuls, on s'en sort plutôt bien je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés