Je cherche une commande pour une macro de synchronisation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue sur pc avec une manette et quand j'arrive dans un ALEA de plus bas niveau, pour me synchroniser je dois défiler dans l'interface ce qui prends du temps ou utiliser ma souris et cliquer sur synchroniser.

Pour me faciliter la tâche, j'aimerais savoir si il existe une commande approprié pour ce faire une macro pour pouvoir se synchroniser dans les ALEA rapidement.

J'ai chercher sur l'internet mais je n'ai rien trouver. Si vous avez quelconque information sur cela, je vous en remercie d'avance.

Merci.
Citation :
Publié par Stérimar
Sacrilège !!!!!
Pour la récolte par contre, je comprend.
Pas la peine de venir polluer le topic, si tu n'a pas la réponse à ma question merci de t'abstenir. Merci.
Citation :
Publié par zerkis
Pas la peine de venir polluer le topic, si tu n'a pas la réponse à ma question merci de t'abstenir. Merci.
Oula on se calme sinon on peut jouer aussi à ce petit jeu.

"Pas la peine de polluer le forum général avec ce genre de question, une section atelier de CID est crée pour ça"

Non mais !
Citation :
Publié par Drako Cormea
Oula on se calme sinon on peut jouer aussi à ce petit jeu.

"Pas la peine de poster ce genre de question dans un forum général, une section atelier de CID est crée pour ça"

Non mais !
Merci Super Mog ! le méchant Zerkis n'est plus ! Sans ton aide je ne sais pas comment j'aurais fait !

Désoler, pour mon attitude je suis un peu bourret ce matin vive l'alcool !
un petit verre ça fait du bien au matin.

sinon y'a personne qui sait comment faire ?
Citation :
Publié par zerkis
Désoler, pour mon attitude je suis un peu bourret ce matin vive l'alcool !
un petit verre ça fait du bien au matin.

sinon y'a personne qui sait comment faire ?
La on peut communiquer, mais je demanderai quand même au modérateurs de mettre ce sujet dans "Atelier de Cid" car c'est une question intéressante et pertinente que pas mal de joueur aimerai retrouver lorsque qu'ils consulteront la section Cid.

Après pour les macros, on a encore pas beaucoup d'information dessus à part les macros de base (cf ma signature qui te ramènera à un post sur les macro de l'érudit).
La plupart des macros connues, sont souvent des test fait par les joueurs, je t'inviterai donc à en faire aussi tant qu'on a pas de réponse dessus.

Essaye : /synch par exemple

à vos test les enfants !
__________________
Les tips pour Erudit - Comment devenir un bon soigneur
Élargissez en quelques minutes la taille de votre grimoire
Aucun frais réel - Aucun droit d'entrée
100 % Efficace !
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
y'en a pas
y a un filtre pour ne pas jouer avec les joueurs PS3 ou les joueurs à la manette au fait?
Pas de macro syncro a ma connaissance, par contre ce filtre, je dit pas non !
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
y'en a pas
y a un filtre pour ne pas jouer avec les joueurs PS3 ou les joueurs à la manette au fait?
il ne faut pas délaisser les joueurs de PS3 !
Et non aucun filtre n'existe pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés