[EST] Darclier

 
Partager Rechercher
Ce genre de bouclier n'est pas lié au compte ? Je pensais que son fonctionnement était le même que la coiffe ombre, puisque (je pensais qu') on l'est obtient ensemble ?

Sinon, je serais éventuellement intéressé si tu fixes un prix.
Nop il était offert pour 1 mois d'abonnement acheter lors de la convention.
Je suis moi aussi intéresser par les estimation et par le prix une éventuelle vente pour peut-être en payer un directement sur mon serveur ^^'.

Merci !
je pense qu'il y en aura plein de dispo dans les jours a venir sur le serveur, pas mal de gens s'abonne lors des conventions mine de rien.

Pour ma part je dirais 1-2M pour l'effet nouveauté et qui se stabilisera dans les 3-500.000 d'ici 15 jours 1 mois (après la premiere vente valide)
Citation :
Publié par Avina
Nop il était offert pour 1 mois d'abonnement acheter lors de la convention.
U_u je n'ai vu cette offre nul part, deg :/ Pour le bouclier, je ne savais pas qu'il valait "si peu". Je ne suis plus intéressé, puisque je devrais migrer pour te le prendre^^
Bien joué. J'en ai racheté un 4m à une personne qui l'a acheté pour spéculer (donc encore moins cher).
Edit: De ce qu'on m'a dit, il était donné quand on s'abonnais à la seconde condition de savoir où la carte était distribué (obtention non automatique).

Dernière modification par Carotte§ ; 13/09/2013 à 05h31. Motif: background
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés