Latence Pnj

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà, j'ai un problème (enfin c'est plutôt sur le pc de ma femme), et je n'arrive pas à identifier la source ....

Je vous explique : Les pnj (et même parfois les mobs) mettent de longues secondes à apparaître quand elle veut rendre une quête ou parler à un marchand.

Cela ne le faisait pas pendant la bêta .....

L'ordinateur est en WiFi, et ce n'est pas une bête de course.

Alors là j'hésite ..... cela vient-il de la connexion (en wifi), de son ordinateur (core 2 duo avec hd6970) ?

Le test a faire c'est je pense de la brancher en RJ45 comme moi ... mais ça me fait tout déplacer.

Un avis ?

Merci !!
j'ai le même problème sur le pc de ma copine qui elle aussi n'a pas une grosse machine core de duo, et elle est en rj45 donc je pense que c'est un problème de performance
Ok c'est bien ce qu'il me semblais, merci pour ta réponse

Et le fait que cela ne le faisait pas pendant la bêta c'est sûrement parce qu’il y avait moins de monde ....

Merci bien en tout cas.

Un ami a le même problème avec un Core 2 duo et une GTX560.

Ca doit venir du processeur alors, c'est peut-être le moment d'en changer ! (perso j'ai un i3 530 et pas de soucis à signaler)
Bizarre moi aussi ma femme a le même problème mais cela est arrivé surtout samedi dernier, et de plus cela laggait à mort. De même elle a une configuration modeste mais depuis, c'est redevenu jouable... mystère...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés