Quêtes Skills lv30+

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Alors la question va paraitre idiote, je vous l'accorde, mais ou doit-on aller en tant qu'érudit afin d'obtenir les quêtes de classes au lv 35/40/45/50

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Plus rien a la guilde des arcanist, y'a bien le pnj pour les quetes summoner a gridania mais ou ce trouve ce fichu pnj pour erudit ?

Merci infiniment
Citation :
Publié par Beewax
Bonsoir tout le monde.

Alors la question va paraitre idiote, je vous l'accorde, mais ou doit-on aller en tant qu'érudit afin d'obtenir les quêtes de classes au lv 35/40/45/50

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Plus rien a la guilde des arcanist, y'a bien le pnj pour les quetes summoner a gridania mais ou ce trouve ce fichu pnj pour erudit ?

Merci infiniment
Ça peut paraitre étrange mais à la guilde des maraudeurs. (Etherite "tour du corail")
Citation :
Publié par desantis
Ça peut paraitre étrange mais à la guilde des maraudeurs. (Etherite "tour du corail")
Oula, mais j'aurais jamais eu idée d'aller chercher la abs !?

Merci beaucoup ! Je suis lv43 et je n'ai encore aucun skills haha
Citation :
Publié par Beewax
Oula, mais j'aurais jamais eu idée d'aller chercher la abs !?

Merci beaucoup ! Je suis lv43 et je n'ai encore aucun skills haha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de la première quête pour passer Erudit, le petit lalafel te dit qu'il va étudier la tablette afin d'en savoir plus sur le métier et de revenir le voir au lvl 35 (pour la petite histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés