Il s'agit juste de problèmes magistraux qui auraient même du être corrigés avant. Après tout ce n'est pas pas un véritable MMO, c'est plutôt un jeu d'Arcade qui repose principalement sur des affrontements PvP avec un contenu très minime. L'argument CBT aurait été tangible pour un autre type de jeu mais un TPS de ce type et de cette qualité n'est pas à défendre même en phase de test.
S4L également géré par le même publieur et sorti 5 ans plus tôt était d'une bien meilleure qualité pour un jeu du même genre...
PS : Je sais très bien ce qu'est une CBT et qu'un jeu en ligne est toujours sujet à évoluer en bien comme en mal. Force est de constater que pour un jeu qui n'a que peu de choses à proposer et dont la quintessence est sensée être son PvP, ce n'était pas trop demander que de nous offrir une CBT d'une qualité au moins décente en 2013.
CBT ou pas d'ailleurs ? Puisque ceux qui ont acheté les packs fondateurs ont également eu l'argent IG directement donnée lors de cette CBT alors qu'un reset est prévu. En gros les armures seront données ultérieurement mais l'argent lui a été donné dans une phase qui ne sera pas sauvegardée. C'est à n'y rien comprendre tout comme le pourquoi du comment un jeu comme celui-ci a pu être lancé dans cet état.
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