[Actu] Des ambitions eSport pour GunZ 2, portées par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/8/2013 à 15:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test européen de GunZ 2 a débuté voici quelques jours. L'exploitant entend mettre les testeurs à contribution pour orienter l'avenir du jeu et soutenir les compétitions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un des pires TPS qu'il m'ait été donné de jouer. On peut faire des dashs à l'infini et sauter partout sur les murs sans compter le système de classes et le déséquilibre qui y règne on se retrouve face à un jeu brouillon dont le gameplay est loin d'être addictif.

Rajoutons à cela que la stabilité du jeu est à l'heure actuelle catastrophique, non seulement les Gunners dominent 99% des matchs mais en plus le Host de la partie est souvent assuré de terminer premier pour la bonne et simple raison que c'est le seul à ne pas laguer.

Sinon il est jolie graphiquement mais l'éloge commence et s'arrête ici.
Citation :
Un des pires TPS qu'il m'ait été donné de jouer. On peut faire des dashs à l'infini et sauter partout sur les murs sans compter le système de classes et le déséquilibre qui y règne on se retrouve face à un jeu brouillon dont le gameplay est loin d'être addictif.

Rajoutons à cela que la stabilité du jeu est à l'heure actuelle catastrophique, non seulement les Gunners dominent 99% des matchs mais en plus le Host de la partie est souvent assuré de terminer premier pour la bonne et simple raison que c'est le seul à ne pas laguer.

Sinon il est jolie graphiquement mais l'éloge commence et s'arrête ici.
CLOSED BETA.

Franchement quand je lis ça, je me dis que des gens n'ont pas encore compris la signification du mot closed beta, parce que la plus part des choses que tu as cités ont déjà était reporter au moderateur> MAIET (le host Peer 2 Peer, les dash, l'equilibrage, les ciblages ect...) mais le jeu reste fun pour le moment (mais on est loin de E sport)
Il s'agit juste de problèmes magistraux qui auraient même du être corrigés avant. Après tout ce n'est pas pas un véritable MMO, c'est plutôt un jeu d'Arcade qui repose principalement sur des affrontements PvP avec un contenu très minime. L'argument CBT aurait été tangible pour un autre type de jeu mais un TPS de ce type et de cette qualité n'est pas à défendre même en phase de test.

S4L également géré par le même publieur et sorti 5 ans plus tôt était d'une bien meilleure qualité pour un jeu du même genre...

PS : Je sais très bien ce qu'est une CBT et qu'un jeu en ligne est toujours sujet à évoluer en bien comme en mal. Force est de constater que pour un jeu qui n'a que peu de choses à proposer et dont la quintessence est sensée être son PvP, ce n'était pas trop demander que de nous offrir une CBT d'une qualité au moins décente en 2013.

CBT ou pas d'ailleurs ? Puisque ceux qui ont acheté les packs fondateurs ont également eu l'argent IG directement donnée lors de cette CBT alors qu'un reset est prévu. En gros les armures seront données ultérieurement mais l'argent lui a été donné dans une phase qui ne sera pas sauvegardée. C'est à n'y rien comprendre tout comme le pourquoi du comment un jeu comme celui-ci a pu être lancé dans cet état.
Je me demandais où j'avais déjà vu ce gugus là, Christian Schönlein.
C'est Mr RISSOURSIZ !
A l'époque, il nous vendait ça:
https://www.jeuxonline.info/video/4302/grandes-mecaniques-gameplay-living-after-war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés