Scénario Mage feu humain.
Lvl 1 à 2 : Tuer des rats à lh. Puis apprendre ddf.
Lvl 2 à 12 : Quête CS, up endu à 20 pour les quelques pv de plus qui peuvent être salutaire.
Lvl 12 : Je fais ma quête accès good.
Lvl 12 à 25 : Kraniaan plague (plus rapide moins safe), ou montée des druides pour les différents gobs (plus lent plus safe) certains iront chez Jaja pour les gobs, ou bien dans la cave des Krakra.
Lvl 25 à 50 : crypte sur les momies en prenant une pause pour commencer et terminer ma quête accès lvl 37 (avec Stone Skin plus commode)
Lvl 50 à 54 : Je pex loup pour avoir Rain of Fire et Afflux
Lvl 54 : Je campe accès Good, une fois que je l'ai, je campe l'accès pour ma x1, et au moment où je suis lvl 75 je vais reborn (je gaspille pas mon temps à xp, car le campage va me faire up lvl 75 en préparant ma x1 voir ma x2 si j'ai eu beaucoup de chance pour les reds notamment).
Approche pvp : Si un pk est sur mon spot d'xp j'y retourne full popo tout le temps que je joue pour ne pas faire autre chose, si je suis en phase de campage et qu'il est plus puissant je vais camper autre chose. Sinon éviter au maximum les zones très peuplé et quand t'as pas le choix de les franchir avoir le doigt proche du parcho/recall.
Voilà ce qui est mon plan depuis Chaos maintenant.
Peut-être que certains ont une autre approche encore plus optimisée mais la mienne fonctionne très bien.
Ceux qui vont rush l'xp lvl 75 et commencer les accès zo qu'à la fin perdent du temps selon moi.
Dernière modification par Osmis ; 26/08/2013 à 17h34.
|