GU14 Patch Notes (En)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
Sinon je joue aussi XAM kinect 4 / ZOE 4 double blueshift chargeur agrandi et je trouve souvent des ingé me posant des munitions et qui me repair.
T'as du bol, quand je joue en lonewolf je galere souvent a en trouver, parfois meme il faut les "motiver" .
Je compte plus le nombre de mec qui me passent devant sans prendre 10secondes pour passer ingé et reparer...
Citation :
Publié par Nonorf
T'as du bol, quand je joue en lonewolf je galere souvent a en trouver, parfois meme il faut les "motiver" .
Je compte plus le nombre de mec qui me passent devant sans prendre 10secondes pour passer ingé et reparer...
je comprend pas ... pourtant c'est le easy way pour se faire des certs ...
Pour le moment 45mn de jeu en HA face à NC, 34 frags, 6 morts, quelques xam croisés, un rush de 2 xam sous bouclier depuis le rez de chaussé jusqu'au premier étage, ils sont pas pu depasser la fin des escaliers malgré les ingés collés au cul. Il se protégeaient de face, j'ai pu avoiner depuis le second étage par dessus et derrière eux.

Sinon la vache l'orion, ils ont boostés sa fréquence de tir ? J'étais au courant pour la suppression de la réduction de dégats normalement lié à la quasi absence de bullet drop, mais là ça piquote sévère, j'apprécie !
Citation :
Publié par Kenron
En ZOE tu prends très vite très très cher donc c'est très situationnel et à mon goût pas du tout opti en situation de gros zerg, n'oublions pas que tu prends aussi plus de friendly fire. :/
Ouais mais si tu gère bien ça passe tout seul. perso j'ai la kinectic a 4 et je tiens assez bien.
d'ailleurs en défence de tours le ZOE c'est juste énorme
Citation :
Publié par Kamteix
BAM, VOILA !

C'est un peu normal de ne pas pouvoir tuer facilement un Harasser quand tu est tout seul. Parce que justement TU EST TOUT SEUL. Le Harasser y à 2 mecs dedans. Sauf que y à beaucoup trop de gens comme Kigz qui préfèrent couinner sur les forums plutôt que de ce bouger un peu le cul en s'organisant avec 2 potes, vous savez la, le truc qu'on appelle teamplay .
Mais bien sûr.

Tu m'expliquera pour quoi les libé et les galaxies font pas le cul aux ESF alors. Après tout ... y'a combien de mecs dans un libé déjà ? 3 .... putain les ESF devraient pas faire un pli ....

C'est tes neurones qui devraient faire un peu de teamplay à l'occase.
Citation :
Publié par Kidz
Tu m'expliquera pour quoi les libé et les galaxies font pas le cul aux ESF alors. Après tout ... y'a combien de mecs dans un libé déjà ? 3 .... putain les ESF devraient pas faire un pli ....
Pour les équipages de Libé, c'est le cas, 3 gars qui joue ensemble avec de l’expérience font le cul aux ESF un peut trop chiant. Pour autant qu'il n'y ai pas un essaim bien sur. Et si tenté que le pilotes soit capable de manœuvrer comme il faut et qu'il ne fasse pas l’erreur de partir en ligne droite. Ce que tout bon pilote de Libé fait, foncer sur l'ESF plutôt que de lui tourner le dos.

Un coup de Dalton dans les dents, ou quelques salves de Shredder et y à plus d'ESF, sans parler du tank burster.

Citation :
Publié par Kidz
C'est tes neurones qui devraient faire un peu de teamplay à l'occase.
fWpDyAo.gif
Combien de fois je me suis retrouvé a courser un Libé et d'un seul coup le mec freine, se met sur le dos et boom le dalton dans les valseuses

faut quelques certs pour que le libérateur soir viable (comme le chassis racer je pense).
Citation :
Publié par Pelops
Combien de fois je me suis retrouvé a courser un Libé et d'un seul coup le mec freine, se met sur le dos et boom le dalton dans les valseuses

Bah oui, combien de fois au juste par rapport au nombre de fois où on peut tranquillement fumer le libé en arrivant tranquillement part dessus, et en effectuant quelques manœuvres à la portée d'un débutant ?

Parce que si l'argument c'est qu'un équipage de libé confirmé peut buter un ESF piloté par un mec dans le coma, ça va pas être possible.
Citation :
Publié par Kidz
Bah oui, combien de fois au juste par rapport au nombre de fois où on peut tranquillement fumer le libé en arrivant tranquillement part dessus, et en effectuant quelques manœuvres à la portée d'un débutant ?

Parce que si l'argument c'est qu'un équipage de libé confirmé peut buter un ESF piloté par un mec dans le coma, ça va pas être possible.
Bah généralement les bon pilotes de libé assurent et les autres meurent. tout comme les pilotes ESF. je vole facilement 30min a 1H avec mon Scythe sans avoir trop de problèmes. Par contre comme j'assure pas en Dodgefight je préfère fuire.

Y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ...

Après y'a une grosse différence entre un Libé / ESF avec 5k de certif et un truc neuf sans rien.
Et si soe mettais du ZOE pour les magriders et les scythes?

çà devrais passer tout seul comme mesure

plus sérieusement, je crois qu'ils en ont trop fait avec le ZOE, juste une amélioration de vitesse, avec comme compensation un timer ou une réduction de 10% de la résistance aux dégats, aurait suffit je pense.

Ensuite l'utilisation des véhicules, armes et équipements est vraiment trop dépendant des joueurs. Ce qui te donne l'impression d'être victime d'un truc OP alors que c'est juste le gars d'en face qui gère correctement.

Dernière chose, il faut que ce soit cert pour que ce soit utile. Il faut un minimum de cert pour pouvoir faire quelquechose de son arme/vehicule/objet. L'effet d' un full cert n'a vraiment rien a voir face à l'arme de base et des stats qu'on lui donne.
exemple : une arme de base n'a rien a voir avec la même arme avec viseur HN/VN, silencieux, munition molle et poignée/viseur laser.

Le vrai test c'est un contre un, full cert, avec des joueurs qui connaissent leur matos.
Sur le terrain en réalité les 12 gars qui se font dégommer par un max, t'en 2 qui tirent dans le dos de leurs potes, 2 qui tournent le dos à la baston, 3 qui tirent pas parce qu'ils tapent "OP MAX NERF" au lieu de se battre,1 qui en perds ses touches en changeant d'arme,un qui lance une grenade qui rebondi sur ses potes, un qui sors son lance roquette, et 2 qui fuient. Et ceci est à peine parodique.
Ce que je constate c'est qu'un bon équipage de libé peut se faire fumer par un pilote d'ESF moyen, et en solo.

Mais on s'éloigne du sujet. L'argument du nombre ne tient absolument pas.

Le harasser est rapide, il peut décider de ses combats, il est très résistant pour sa catégorie, fait beaucoup de dégâts, peut être réparé dynamiquement par le passager ( qui peut accessoirement utiliser aussi une arme légère ). Ça fait beaucoup pour un seul véhicule, ça déséquilibre de façon absurde les combats blindés.
Tu fait tellement ta pleureuse de comptoir que tu perd toute crédibilité Kidz.

Les gens qui jouent en équipe un minimum ne couine pas vraiment sur le harasser car ils savent quoi faire quand ils en croisent un, et souvent ça ce termine avec une carcasse fumante de Harasser et à peine 30scd de "perdu" à s'occuper de son cas.

Mais c'est vrai que si tu fait ton loup solitaire, beaucoup de chose peuvent te paraître fumer, mais la c'est purement de ta faute, PS2 et un MMO, tu sait, le M de MULTIJOUEUR. SOE veut forcer les gens à devoir jouer en équipe, et ils on raison, c'est tout l’intérêt du jeu. Donc il ne reviendrons pas sur des mécaniques de jeu qui fonctionne en teamplay et qui sont contrable de même pour les couineuse qui ne veulent pas faire un effort pour jouer le coté multi de leurs jeu.

Mais bon, je ne m'attend pas à ce que tu comprenne ça au vu de tes précédente intervention de vierge effarouché. du coup je vais me poser la et te regarder faire ton spectacle.

zGyoeYR.gif
Citation :
Publié par troedd
Ensuite l'utilisation des véhicules, armes et équipements est vraiment trop dépendant des joueurs. Ce qui te donne l'impression d'être victime d'un truc OP alors que c'est juste le gars d'en face qui gère correctement.
C'est exactement ce que je me disais avec mon max ZOE pre nerf en butant du piéton à la chaîne. Que tous ces mecs étaient nuls et que vraiment, il aurait suffit qu'ils s'organisent en petite escouade sous skype et j'aurais pas fait un pli. Mais bon, les gens préfèrent chialer que se sortir les doigts, que veux tu, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Jovis
Aussi je ne pense pas que le nombre d'occupant doit intervenir dans l'équilibrage. L'Harasser ne doit pas être plus puissant qu'un Lightning en tout point sous prétexte qu'il y a 2 ou 3 mec dedans. C'est leur rôle qui doit être équilibré, un buggy est censé remplir une niche différente, celle de la puissance de feu correcte à très forte mobilité. La niche du blindé un peu plus rapide qu'occupe le Lightning ne devrait pas se retrouver empiété.

édit : je l'avais oublié, mais oui la répération depuis la place arrière est la priorité n°1 dans les truc à nerf
Totalement pas d'accord. Bien sur que le nombre doit importer dans l'equilibrage. Bien plus que les ressources, par exemple, vue l'inutilité actuelle des ressources meme en l'etat actuel, vu que chaque vehicule permet de farmer aisément.
Donc un Harasser, ca se compare à 2 lightning.
D'un coup c'est plus la meme histoire.

L'unique probleme du 'rasser, c'est la réparation de l'intérieur. Le reste, c'est du ouin ouin de gars qui trouvent normal de pouvoir pwner n'importe quelle opposition en solo dans son vehicule à tout faire ...
J'ai un gars dans mon outfit qui rage sans fin sur le 'rasser, j'essaie de lui expliquer qu'il suffit de 2 AP dans la gueule pour faire tourner la situation, il me dit qu'il touche des tonnes de fois et qu'il se fait quand meme exploser, c'est pas normal....
Le gars est en HE tout le temps, il espere tout seul se faire 2 gars en vehicule, comme ca, juste parceque....


About ZOE , vs Shield : C'est bien gentil de dire de burst dmg à moins de 20m, mais entre un ZOE et un Aegis, celui qui dicte la distance du fight.... taadaaa! C'est le ZOE! Quand ton atout est ta mobilité, faut vraiment pas etre malin pour rester exactement dans l'enveloppe de tir idéale de ton adversaire. T'as 10x le temps de faire le grand tour d'un Aegis qui charge pour l'avoiner à + de 20m dans le dos, mais tu preferes attendre qu'il t'arrive de face à 10m? Ca m'etonnerait fort, ca....
EDIT : en defense c'est un autre couplet, on est bien d'accord. Les MAX NC c'est super pour camper une porte, mais là rien de nouveau... Personellement je trouve ca un poil réducteur comme boulot quand on voit ce qu'il y a à faire dans PS2, mais apparemment ca a l'air d'etre un truc tellement vachement important, de camper les portes, que les TR et VS trouvent ca normal

@Kenron : totalement d'accord, les gros fight sont en train de tourner à un tournoi de spam. AV rocket spam, AV MANA Turret (si ca c'est pas completement debile de la part de SOE, mais bon, confronter leurs joueurs aux conséquences de leurs choix, ca serait teellllement difficile pour ces pauvres joueurs .... ), UBGL ... Aiming is overrated.

Dernière modification par Kalbuth ; 26/08/2013 à 11h17.
Citation :
Publié par Kidz
Que tous ces mecs étaient nuls et que vraiment, il aurait suffit qu'ils s'organisent en petite escouade sous skype et j'aurais pas fait un pli. Mais bon, les gens préfèrent chialer que se sortir les doigts, que veux tu, c'est comme ça.
C'est ce que j’arrête pas de dire pour régler ton problème de Harasser. Aller, installe Skype et arrête de chialer.
Citation :
Publié par Kalbuth

About ZOE , vs Shield : C'est bien gentil de dire de burst dmg à moins de 20m, mais entre un ZOE et un Aegis, celui qui dicte la distance du fight.... taadaaa! C'est le ZOE! Quand ton atout est ta mobilité, faut vraiment pas etre malin pour rester exactement dans l'enveloppe de tir idéale de ton adversaire. T'as 10x le temps de faire le grand tour d'un Aegis qui charge pour l'avoiner à + de 20m dans le dos, mais tu preferes attendre qu'il t'arrive de face à 10m? Ca m'etonnerait fort, ca....
.
Bah le but du XAM ZOE c'est la mobilité... Perso j'ai un double Blueshift qui a 100m claque des headshot ... pourquoi se rapprocher a plus de 50m ou faire comme les kikoulol XAM VS foncer comme des boulets et se prendre tout les LR et mines ?

faut le rappeler le XAM VS est Fait pour la long voir Mid range. Nous ne sommes pas des gros tank comme les NC. on reste derrière les Heavy et on arrose copieusement en faisant gaffe. Et oui arroser depuis les lignes arrières ca demande un minimum de skill pour pas buter ses potes. Et encore plus avec le ZOE ou en faisant 3 pas c'est facile de plomber le cul d'un copaing.

Je prend l'exemple du XAM NC. tout le monde dit que c'est OP ... mais au dessus de 40m bah le XAM NC tu lui met la misère. Pareil pour le TR.
Citation :
Publié par Kamteix
C'est ce que j’arrête pas de dire pour régler ton problème de Harasser. Aller, installe Skype et arrête de chialer.
Et pendant ce temps sur un autre thread tu propose un nouveau nerf du ZOE. Tout va bien.
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai un gars dans mon outfit qui rage sans fin sur le 'rasser, j'essaie de lui expliquer qu'il suffit de 2 AP dans la gueule pour faire tourner la situation, il me dit qu'il touche des tonnes de fois et qu'il se fait quand meme exploser, c'est pas normal....
Marche pas. D'une part c'est difficile de toucher le harasser car il est trop rapide et trop mobile, et d'autre part il peut temporiser le combat et réparer en dynamique. Le temps de lui coller 2 AP et ton lightning est déjà archi mort.
Citation :
Publié par Kidz
Marche pas. D'une part c'est difficile de toucher le harasser car il est trop rapide et trop mobile, et d'autre part il peut temporiser le combat et réparer en dynamique. Le temps de lui coller 2 AP et ton lightning est déjà archi mort.
Niet, et justement, dès qu'il repare en mouvement, c'est là qu'une bastos dans le dos tue l'ingé qui répare.... qui dans 90% dès cas se trouve aussi etre le gunner. Tu te retrouves à poursuivre un Harrasser sans gunner, meme si t'es toi meme amoché, t'as gagné.

Je dis pas que c'est le truc ultime qui gagne à tous les coups, mais à moins d'etre kitté exclusivement AV, et me cibler spécifiquement avec ses potes, j'ai pas plus peur d'un Harrasser que ca, limite c'est moi qui vait les chercher. A tous le moins, les malins qui farment l'infanterie à coup de Fury/Marauder, eux c'est prise en chasse direct.
c'est difficile de tirer sur un harasser mais avec l’entrainement et la maitrise de ton arme / vehicule ca devient facile.

Bon par contre moi en tant qu'ingénieur le harasser me casse bien les C....
Il arrive toujours de out of fucking nowhere pile devant moi ... et le temps de poser une tourelle, de se planquer ... enfin bref généralement j'attend qu'il me tue et je respawn ailleurs

Dernière modification par Pelops ; 26/08/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Nonorf
Juste reduire son armure ca devrait etre suffisant, il faut pas non plus casser tout le fun et l'interet du vehicule.
Juste empêcher un passager de réparer ?

Citation :
Niet, et justement, dès qu'il repare en mouvement, c'est là qu'une bastos dans le dos tue l'ingé qui répare.... qui dans 90% dès cas se trouve aussi etre le gunner. Tu te retrouves à poursuivre un Harrasser sans gunner, meme si t'es toi meme amoché, t'as gagné.
Soit ta des bonnes bastos, soit tu croise des ingé sans shield avec 1 barre de vie.


Sérieux avec la maniabilité du truc et sa vitesse, chopper l'ingé qui répare, c'est que sont pilote est SACREMENT mauvais.
Citation :
Publié par Laey
Juste empêcher un passager de réparer ?


Soit ta des bonnes bastos, soit tu croise des ingé sans shield avec 1 barre de vie.


Sérieux avec la maniabilité du truc et sa vitesse, chopper l'ingé qui répare, c'est que sont pilote est SACREMENT mauvais.
Je parles d'une bastos de lightning AP, tout de suite ca fait beaucoup + mal
Il doit y avoir un truc, ces projectiles dans l'arriere du 'rasser, c'est kill du réparateur quasi à tous les coups
Citation :
Publié par Kalbuth
...c'est là qu'une bastos dans le dos tue l'ingé qui répare....
Et je suppose que tu parles du dos de l'harasser et pas de celui de l'ingé... parsske dans le deuxième cas, c'est techniquement pas possible

Sinon, ce qui revient dans l'OP du machin, ça serait p'têtre quand même bien le réparateur en sur le siège bébé de l'engin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés