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Citation :
A choisir entre mitigation ou HP pool, un bon tank prend mitigation. Le HP pool est à augmenter ensuite ou si on n'est sûr qu'il existe une attaque qui peut nous OS. Evidemment si on peut avoir les deux, c'est facile mais c'est rare de pouvoir se le permettre. |
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Gladiateur/Paladin : optimisation
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#57719
Invité
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la mitigation ? une explication sur ce que ça représente ?
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#57719 |
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Esquive - Parade - Armure - Blocage etc Tout ce qui te permet de réduire les dégâts.
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Esprit = augmente la puissance des soins. J'ai l'impression que beaucoup de monde confond les deux, c'est pourtant indiqué quand on survole sa feuille de personnage avec la souris. |
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#57719
Invité
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#57719 |
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Citation :
Pour revenir au débat mitigation/HP, la réponse, on l'aura au 50, car : - Il faut connaître la valeur des bonus de chaque point, donc connaître la stat la plus effective par point. - Si le bonus est linéaire. - S'il y'a un cap. - Le stuff car la stat privilégiée peut être la force mais si grâce au stuff ton taux de blocage est cappé et que ton aggro est ok, ça ne sert à rien d'investir dedans. - Le End Game. Tu demandais ce qu'était la mitigation, tu as ta réponse. |
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1) Le débat force vita est loin d'être terminé. Sur un maraudeur/guerrier il est évident que la vitalité est primordiale, car la majorité de ses skills de survie ont un lien avec les HP.
Sur un war 1 hp en bonus c'est 1,25 hp en réalité grâce à défi Sur un glad 1 hp en bonus c'est 1 hp il n'a absolument rien pour améliorer cela. 2) Sur un gladiateur paladin on voit bien que tous les cd sans exception visent à réduire les dégâts. La force si elle augmente le dps il faut surtout voir qu'elle augmente les dégât absorbés lors d'un blocage et qu'elle influe la parade, bref qu'elle améliore la mitigation des dégâts . Personne ne connait l'effet de la force sur la mitigation au 50 et tant qu'on aura pas les chiffres, je pense qu'indiquer que la force est mieux que la vita voir la dex est prématurée. Mais avec le sermet du bouclier on a déjà 1 degat entrant = 0,8 dégât reçu grâce au serment du bouclier. Il serait plus logique que la force soit favorable au moins jusqu’à un certain cap pour améliorer son blocage et investir dans du stuff elem pour combattre des casters. 3) La question de l'esprit pour augmenter le heal n'a pas sa place ici tant les scores sont ridiculement faibles avec la montée de niveau. D'une part je vois mal le paladin se soigner pendant les combats : *lance son heal* "oups je me fais tabasser mon cast est cassé..." Mais en plus le score d"esprit nécessaire pour sortir un heal potable est beaucoup trop élevé pour remettre debout un paladin. La mp elle sert uniquement à gérer le flash qui est une bonne source d'aggro et un excellent debuff cécité à partir du 20. L'ajout de l'élem en sub classe c'est surtout rp à mon avis, car on ne retire strictement rien, à partir du moment où l'on joue avec un mage blanc que ça soit en terme de survie ou d'aggro ni même en terme de buff/debuff. |
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Le truc sur le heal était une boutade, je suis triste d'avoir était pris au sérieux.
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#57719
Invité
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#57719 |
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