Moria - Un super raccourci vers le système hydraulique

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous êtes dans la 21eme salle il n'y a pas à l'écurie de destination pour aller au système hydraulique, au cellier putride.
En plus c'est vraiment loin ! (c'est au bout de la voie ferrée, à coté de la porte cachée en fait très visible, et prendre le chemin qui monte, pas la porte)

Le plus simple : voyage rapide vers la croisée des chemins et là... vous sautez dans le puit !

En plus cela rapporte un titre et 5 points turbine !
Vous mourrez certes, mais l’équipement n'est pas endommagé, et avec le nouveau système de mort on n'a plus de malus en se repliant

http://uppix.net/buiNWE.jpg

Beaucoup connaissaient sans doute, mais bon...
En effet, mais il arrive quand même que certains survivent, et je pense que dans ce cas le titre n'est pas attribué.

Par contre, se jeter du pont de Khazad Dum en criant "fuyez, pauvres fous !" n'accorde rien du tout, et ne mène pas aux profondeurs sur les traces de Gandalf... Dommage
Citation :
Publié par Duggo
En effet, mais il arrive quand même que certains survivent, et je pense que dans ce cas le titre n'est pas attribué.

Par contre, se jeter du pont de Khazad Dum en criant "fuyez, pauvres fous !" n'accorde rien du tout, et ne mène pas aux profondeurs sur les traces de Gandalf... Dommage

C'est parce qu'avant ca il faut avoir dit

"un balrog... quelle malchance... et je suis déjà fatigué"

et surtout

"YOU SHALL NOT PASS"!

Wykwyk
You shall not pass
Estel
Citation :
Publié par Duggo

Hum , pas tout à fait , de mémoire ça fait partie des endroits ou faut jump pour la prouesse de Sauteur Aveugle non ?
Citation :
Publié par Duggo
C'est ce que j'ai toujours regretté dans la Moria, aucune cohérence spatiale. Quand on regarde la carte ça saute aux yeux, les niveaux supérieurs sont au nord et les inférieurs au sud (on suit une genre de pente en fin de compte). Mais quand on sait que le puits de la croisée de chemins est sensé communiquer avec le système hydraulique et que le pont de Khazad-Dûm devrait communiquer avec les fondations de pierre. Je ne parle pas du grand escalier qu'on retrouve à 3 endroits bien espacés de la Moria. C’est dommage point de vue immersion.
Citation :
Publié par Aeliunwe
C'est ce que j'ai toujours regretté dans la Moria, aucune cohérence spatiale. Quand on regarde la carte ça saute aux yeux, les niveaux supérieurs sont au nord et les inférieurs au sud (on suit une genre de pente en fin de compte). Mais quand on sait que le puits de la croisée de chemins est sensé communiquer avec le système hydraulique et que le pont de Khazad-Dûm devrait communiquer avec les fondations de pierre. Je ne parle pas du grand escalier qu'on retrouve à 3 endroits bien espacés de la Moria. C’est dommage point de vue immersion.
Niveau immersion c vrai qu'il y a certaine "lacune" mais la Moria est dans l'ensemble tres bien faite et c toujours un plaisir d'y aller ( et dans sortir aussi d'ailleur ^^ ) .
Une carte plate avec les salles supérieures au nord et les salles inférieures au sud est probablement plus lisible que des strates...

Je pense qu'il ne s'agit que d'un choix des développeurs, et celui-ci me semble assez pertinent.

La Moria est assurément un des grands moments du jeu!
Citation :
Publié par vince0509
C'est parce qu'avant ca il faut avoir dit

"un balrog... quelle malchance... et je suis déjà fatigué"

et surtout

"YOU SHALL NOT PASS"!

Wykwyk
You shall not pass
Estel
Tuuututut !

Si on dit "un balrog... quelle malchance... et je suis déjà fatigué", on dit "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS !" ou, si on veut être fidèle au bouquin : "vous ne pouvez passer." Pas la peine de faire de la pub pour une certaine tribu de moches, môssieur l'octopode !

Pour revenir au sujet, ou du moins ce que le sujet est devenu par ma faute, la "platitude" de la Moria n'est pas gênante, vu que les maps sont séparées par des barrières avec temps de chargement. Ils auraient juste pu faire communiquer le Pont de Khazâd Dûm et les fondations de pierre. Mais pas question de survivre à cette chute, on n'est pas des Maiar non plus, donc... Au final c'est quand même pas trop grave
Citation :
Publié par Alendar
Une carte plate avec les salles supérieures au nord et les salles inférieures au sud est probablement plus lisible que des strates...

Je pense qu'il ne s'agit que d'un choix des développeurs, et celui-ci me semble assez pertinent.

La Moria est assurément un des grands moments du jeu!
Plus pratique oui, mais j'aurais quand même préféré les strates, ça aurait vraiment donné l'impression de s'enfoncer jusque dans les profondeurs, bien plus qu'avec la pente actuelle je pense.
Mais la Moria reste l'une des zones les mieux faite du jeu. C'est juste que c'est un point qui m'a toujours gêné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés