Capacité: Mentor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avoue que j'ai des doutes sur la capacité de Mentor pour le chef de char. Pouvez-vous me dire si elle fonctionne ? Car j'avoue avoir mis un chef de char Mentor pour monter des équipages à 75%. Et après plusieurs batailles je ne vois pas d'expérience en plus gagné par l'équipage vs le chef de char.
La skill marche parfaitement, mais les mécanismes de l'xp sont complexes, y'a pas mal de choses qui vont jouer :

-entrainement accéléré sur ton char? Si oui, le mentor fait grimper plus vite ton crew, mais comme le chef monte un poil moins vite, il risque de choper le bonus plus souvent, donc ca rééquilibre.
-Des morts récurrents dans ton char? Si oui, le mort risque de ramer en xp derrière si il est tué souvent dans les batailles.
-Echelle d'xp? Si t'es a la 3e skill a 95%, c'est plus de 30k xp pour faire 1%, mentor c'est 50xp max de plus sur une partie a 500xp, en gros il faut que tu fasses 600 batailles pour que ton crew prenne 1% de plus que le chef.
-Si t'es en entrainement accéléré et que t'as plusieurs membres au niveau minimum, le premier sur la liste recoit le bonus, donc le chef.
-Ton bonus est de 10% SI tu as la skill à 100%. Si mentor est à 10%, tu dois gagner environ 1% d'xp bonus sur tes gars (je suis pas sur que ca soit linéaire, mais on va faire comme si^^)


Bref, t'as pas mal de raisons qui font que tu va avoir du mal à visualiser exactement le bonus bataille après bataille, mais la skill marche très bien, perso je la mets sur tous les chars avec un crew d'au moins 3 personnes quand je pexe le crew.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés