[Elinu] Le Phoenix Doré recrute

Répondre
Partager Rechercher
A la recherche d’une guilde où l’essentiel est le joueur et non l’avatar ??? Cliquez ici

Et oui chez nous l’important c’est la personne qui se trouve derrière le clavier, pas le skill, pas la faculté à soloter tous les boss du jeu, tous les donjons d’une main, en se grattant les……..cheveux de l’autre, en sirotant un mojito (enfin on a du mojito aussi hein).
Nous sommes le…

1371567085-image2.jpg


… une guilde créé fin 2012 sur Guild Wars 2, de taille modeste, familiale (un peu plus de 20 membres), composée de joueurs ayant ou non un passé « mmoesque » assez conséquent (DAOC/WOW/GW/AOC/AION/SWTOR/…), mais tous, nous sommes au service de notre communauté, l’entraide, le soutien ente nous tous constitue un des principaux fondements de notre communauté.

Oh oui, autre caractéristique, avoir un sens de l’humour assez développé, je sais, tous les recruteurs disent la même chose, mais si je vous dis blonde exhibitionniste, gros postérieur (pas celui de la blonde…..quoique), Lapin fou, Suisse méchant (ne jamais lui parler d’ovomaltine !!! oh non jamais), abdos tatoués, bios-mens geeks, petite banane ….. C’est mieux non ?

Donc si vous préférez la performance avant tout, le skill qui roxxdelamortleponeyetsamamie, l’armure enchantée + 200, si vous connaissez tous les donjons par cœur à pouvoir en faire la reconstitution fidèle à l’aide de bâtonnets de magnum, etc…. passez votre chemin.

Si au contraire vous aimez vous retrouver raide-mort comme une bouse, parce que vous adorez analyser les textures du sol du jeu, contempler le design des plafonds des donjons, en attendant qu’un gros poilu vienne vous rez avec son gros nespadon……..à ce moment là vous serez à l’aise avec le Phoenix.

Nos membres sont surtout présents sur Guild Wars 2, alors pourquoi poster ici dans le forum Tera ??? Parce que certains lassés, se tournent vers les contrées chatoyantes de Tera, vers ses créatures abonnées à Botox-Mag et Silicone-Matin, où tous les jours c’est la fête du string (parce qu’il ne faut jamais oublier les fondamentaux bordel !!)

D’autres, passionnés par les paysages désespérément plats, les manches à balai mal placés et par les sosies de Jane Birkin ont préférés se tourner vers Rift….les fous…. Notre guilde Guild Wars 2 se transforme petit à petit en Clan Multigaming =>Venez participer à l’aventure !!!

Le Phoenix en détail, ses plumes, son bec, son postérieur :
- Un portail et un forum actif et peuplé, notre forum étant même plus important qu’un jeu puisqu’on y passe presque plus de temps qu’à jouer (rois du flood inside)
- Des membres plutôt casual-détendus (on a des gentils, on a des méchants un peu comme au pays de Candy, de la blonde-châtaigne parisienne, des vieux, des jeunes, un Suisse, des Belges, des gens du sud en force)
- Nous avons un serveur Mumble, même si nous préférons et de loin l’écrit, le vocal ne servant que dans des occasions particulières (et cela évite surtout la formation de clans)
- Nous sommes à l’opposé d’une organisation paramilitaire, nous fonctionnons de manière démocratique, chacun pouvant donner son opinion (via sondage entre autre), notamment sur les candidatures, sur les grandes décisions à prendre pour notre communauté
- Nous ne demandons pas de temps de jeu minimum, la vie réelle étant bien plus importante qu’un tas de pixels (les mômes, nos blondes, la vaisselle, l’aspirateur, les impôts ….) nos horaires de connexion sont surtout le soir de 21h00 à 23h00

Notre « branche » Tera est toute neuve, nous débutons donc, nous recherchons :
- des personnes, matures, sympas, pas forcément équilibrées, sans exigence de niveau de jeu, mais qui cherchent une bande de potes à moitié déjantés (ah on me dit que nous le sommes tous) pour découvrir ce superbe jeu, comparer nos tours de poitrine et avec quelle marque de lessive nous lavons nos strings
- Des personnes qui visiteront régulièrement notre forum et participeront, s’impliqueront dans la vie de notre communauté, ce qui est pour nous plus important que la présence en jeu.

Intéressés ?? Curieux ? Envie de découvrir qui est cette mystérieuse Blonde-châtaigne parisienne ?? Envie de chocolat Suisse ou Belge (et ouep on a le choix) ? Venez faire un tour sur notre forum, prenez la température (pas dans le postérieur du Phoenix svp) et si vous êtes intéressés postez votre candidature.

ça se passe ici: http://www.phoenix-dore.fr

Bon jeu et @bientôt j’espère

Dernière modification par Kresselack ; 17/06/2014 à 13h33.
Up, des nouvelles Plumes ont été adoptées, attirées par le chocolat distribué chaleureusement par notre GM Châtaigne

Il nous en reste encore beaucoup à distribuer, venez postuler sur notre forum !!!

Vous pouvez contacter Quatorze et Sundavar ig pour de plus amples renseignements

A bientôt !!!
Bump

Il reste de la place !!! nous cherchons encore quelques nouvelles têtes, malgré un arrivage tout frais de bébés Phoenix , sans restrictions de niveau ou de professions ou de skill

Venez participer à l'aventure Phoenix...et puis tout est bon à manger dans ce piaf !!

A bientôt !
Après une adoption de beaucoup de nouvelles Plumes, nos recrutements sont actuellement fermés le temps de mieux se connaître autour d'un bon barbuc merguez

Bon jeu à toutes et tous, que la force du string et du botox soit avec vous
Coucou les Phœnix Je passai par la et je suis tombé sur votre post.

Je sais que le recrutement est actuellement fermé, mais ayant beaucoup aimé la présentation je tente tout de même ma chance.

Ig je suis Parpin prêtre lvl 18, de race je sais plus (le truc en caillou).

Bonne soirée a vous.
Up up up, de nouvelles Plumes ont été accueillies, mais il nous reste de la place.

Venez faire un tour sur notre beau forum

Vous pouvez contacter ig Helgrïnd, Thraël et Quatorze également, mais Helgrïnd (moi) est le plus mieux plus beau toussa toussa
Nos portes sont toujours ouvertes !! Nous recherchons en priorité un tank et un heal, mais nous acceptons toujours n'importe quelle classe et tous niveaux.

L'important pour nous, continuer d'explorer la GM ...euh non ....le jeu dans une ambiance cool, sympa et mature, et comme toujours en floodant le chan de guilde de conneries diverses et variées puisque que nous affectionnons le no vocal.


Venez visiter notre portail pour vous faire une idée de notre mentalité, attention ça peut piquer niveau humour, on a du vieux lubrique nous


A bientôt
Up up up, nous cherchons un tank, un gros, un balèze, un tatoué....mais comme d'hab nous acceptons bien entendu toutes les professions et level.

Rendez vous sur notre portail !!!

PS : je rappelle qu'on a beaucoup de gonzesses chez nous, je dis ça je dis rien
L'hiver approche à grand pas....et il commence à faire froid....nous cherchons encore quelques nouvelles têtes histoire de se tenir chaud en se serrant mollement (ou pas) les uns contre les autres , chaleur, chaleur en chantant à la "queue leu leu

Tous les niveaux, skills et professions sont acceptées bien entendu et nous sommes toujours friands du no vocal (déjà que par écrit on fait peur à certains )

Venez visiter notre portail, faites vous un aperçu de notre état d'esprit et postulez !!!

www.phoenix-dore.com

@bientôt

PS : si vous aimez le cuir et la moustache, pas de soucis nous aussi, par contre prière d'apporter son propre matos non mais !
Talking
Question concernant la guilde
Bonjours Kresselack,
En lisant ton article, j'ai tout de suite su que cette guilde était faite pour moi!
Le petit problème est que je voudrais juste savoir de quel Alliance votre guilde fait partie (car comme vous pouvez le constater, je suis très exigeante au niveau politique ).Autrement pour te dire, je viens juste de débuter le jeu moi aussi.J'ai beaucoup d'expérience en MMORPG (WOW,AION et même Oblivion,Skyrim (bon d'accord je sais, ceux là ne sont pas des MMO )).
Autrement que dire d'autre...Ah oui,je suis une humaine guerrière et mon pseudo je te le dirai quand tu auras répondu. Pour l'instant je reste anonymous
Bob bref, merci de m'avoir lu et...
Bon jeu à toi!!!!
Armediass
Yop yop, nous avons rejoins l'Union des Eclairés...on manquait singulièrement de lumière et puis certains d'entre nous plus toutes les loupiottes qui fonctionnent encore dans la tête ...ceci explique donc cela

N'hésites pas à venir visiter notre fofo, si tu te décides ou pas, comme ça par curiosité voir s'il reste un truc à boire

A bientôt peut être et en attendant bon jeu à toi
Bonjour et bonne année 2014 à toutes et tous.

C'est avec une sacré gueule de bois que le Phoenix ré-ouvre ses portes en cette nouvelle année ....Les Mojitos ont été consommés sans modération...tant et si bien que certains sont partis se ressourcer dans un monastère tibétain

Nous recherchons essentiellement du tank, du lourd, avec une grosse lance (pour nos membres féminins ), mais toutes les professions et tous les niveaux sont acceptés.

Venez donc, partager une deux coupes de champagne autour d'une galette des rois faite maison à base de gingembre il me semble et de piment d’Espelette

A bientôt sur notre forum, ou bien contactez ig, Pepia, Thraël, ou votre humble serviteur Helgrïnd (Kresselack également mon reroll castabdos)
Le printemps arrive et le Phoenix a bien passé l’hiver sans perdre de Plumes !!!

Néanmoins, les journées sont encore froides, et quelques Plumes supplémentaires ne lui ferait pas de mal pour ne pas attraper la grippe (ou la chtouille )

Nous ré-ouvrons donc nos portes, venez visiter notre portail : www.phoenix-dore.fr, et postulez !!!

Aucune condition de level, de profession, nous recherchons comme d’habitude des joueurs sympa et fun pas des persos ig.

Vous avez un l'humour pourrave ? Vous aimez wipe dans la bonne humeur ? Vous aimez débattre de la supériorité des peuples Amans et Castanic sur les Elins ? Le Phoenix est fait pour vous !!! Viendez !

@bientôt sur notre fofo.
Le prochain patch et ses instances prometteuses sont encore loin, et les jours sur Tera passent un peu au ralenti. Mais ce n'est pas une raison pour déserter les plaines et les montagnes d'Arborea, et nous recrutons toujours ! Ce message s'adresse à tous les Picasso du wipe, les Mozart du rez, les Proust du chan guilde, les E. L. James des forums (cette belle phrase est sortie d'un gros truc en pierre, vous savez, un bakara...euh baraka...bon, le gros menhir qui bouge un peu quoi).
Venez visiter notre forum et maison familiale multi-générationnelle : http://www.phoenix-dore.fr (Les Plumes du Phoenix sont présentes sur Tera, bien sur, mais aussi sur Rift, TESO, Dragon's Prophet, et sur bien d'autres jeux encore)
Bonjour à tous !

Nous avons récemment accueilli un certains nombres de jeunes recrues, et, afin de mieux pouvoir les connaître, nous avons décidé de fermer temporairement les recrutements.

Mais si rejoindre notre communauté vous titille quand même, armez-vous d'un peu de patience : dés que nos membres les plus récents seront confortablement installés dans notre nid, nous ouvrirons nos portes à nouveau ! Et le patch qui arrive va nous rendre plus actif que jamais !

Vous pouvez toujours nous rendre visite sur notre forum, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : http://www.phoenix-dore.fr/index.php

A bientôt !
Bonjour à tous !

C'est encore moi. Je viens vous annoncer que les recrutements sont à nouveau ouverts : les nouvelles recrues ont trouvé leur place dans leur nid ou sont parties (ah les amourettes de vacances, c'est bon, mais c'est court), et donc nous avons besoin (et envie) de sang neuf.

La présentation de la guilde dans le 1er message du sujet est toujours d'actualité, mais pour résumer, voilà : le Phoenix Doré, c'est une guilde casu et fun, basée sur plusieurs mmos (en ce moment, tout plein, on fait des tests sur des vieux comme Aion ou des nouveaux comme Archeage, en passant par Smite, Teso, Rift etc etc). Notre forum, très actif, est très important pour nous, donc amis floodeurs, vous êtes aussi les bienvenus .

Je vais conclure avec notre message type de recrutement :
Citation :
Marre de wipe en solo ? Viens wipe avec de vrais professionnels : le Phoenix Doré recrute, guilde multi-gaming familiale, privilégiant l'écrit. Si tu as 18 ans et +, aimant les strings et les shorts en cuir et que tu n'es pas tout seul dans ta tête : http://www.phoenix-dore.fr
Si vous avez des questions, ne vous faites pas prier, allez-y (IG vous pouvez mp Sylianne ou Pepia, ou tout autre individu portant notre emblème).
Bonsoir à tous !

Nous avons soufflé une deuxième bougie depuis notre dernier message et sommes toujours présents sur le serveur Elinu. Les principes de la maison n'ont pas changé Aussi, si vous êtes un joueur casual, plein de bonne humeur et d'humour, nos portes vous seront grandes ouvertes !

Portail du Phoenix Doré : http://www.phoenix-dore.fr/portal.php
Nos principes : http://www.phoenix-dore.fr/viewtopic.php?f=2&t=1801
Notre gazette (et oui, nous avons ce luxe ! ) : http://www.phoenix-dore.fr/viewforum.php?f=24
Viendez nous rejoindre !

Nous sommes une guilde pour casus, dotée d'une solide communauté et d'une maîtrise en wipe et fous rires (c'est contagieux, même !)
Nos sorties sont essentiellement les mardi et jeudi soirs, avec une troisième soirée en cours de construction.

Comme toujours, notre recrutement est ouvert à toutes les classes, tous les niveaux, tous les personnages (même les poilus et les anatomiquement déséquilibrés, voire les deux en même temps !) - car pour nous, c'est le joueur derrière qui fait la différence et la qualité des moments en jeu
Si c'est ce que vous recherchez aussi, n'hésitez pas à visiter notre forum et si ça vous botte bien de nous rejoindre, laissez-nous une jolie candidature

La suite est par ici !
Portail du Phoenix : http://www.phoenix-dore.fr/portal.php
Principes de la guilde : http://www.phoenix-dore.fr/viewtopic.php?f=2&t=1801
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés