Bug de fin de quète "Sabotage"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, sur la quète "sabotage" de Grandroche au moment d'entrer dans les ruines de chateau on secours Slaan l'homme lezard qui accépte de nous mener à son chef à la condition de l'aider à libérer ses guérriers.
Le problème est que une foi libérés, Slaan me demande de m'emmener maintenant ou plus tard, je demande plus tard afin de finir l'exploration du chateau, mais je n'arrive plus à intéragir avec Slaan pour qu'il me guide, il se contente de me suivre partout. =S

Si quelqu'un as une solution, j'éspère que je ne suis pas tombé à coté d'un truc à la con.
Autre probleme
Bonjour, dans mon cas, Slaan ne m'a jamais parlé, il me dit seulement "Slaan veut battre avec sang chaud, Slaan veut pas parler." Mais il ne me suit pas, il reste la ou je l'ai trouvé.

J'ai tué tout ce que je pouvais dans le chateau, et le sergent des hommes lézards ne me parle pas non plus. cela fait un moment que je tourne en rond, et je n'ai encore pas trouvé de solution sur internet, alors, si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréciable!!!

Merci d'avance!

PS : J'ai essayé une sorte de code (je suis sur PC) : "DegubMode 1 AddParty 5982, RemoveParty 5982 DebugMode 0" de plusieurs facons possible (en essayant de parler à Slaan et au sergent après quasi chaque bout de code marqué...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés