Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça, l'option est arrivée plus tard, peut-être en 1.5, j'avoue que je ne sais plus mais la 1.3 c'est sûr, y'a pas.

J'ai toujours pas continué de regarder pour ma part , j'ai arrêté à l'épisode 4. Je regarderai sûrement l'épisode final et voilou, c'est dommage.
Citation :
omg le spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

héhé je m'y attendais

N'importe qui ayant vu l'épisode 19 verrais qu'il ne reste presque plus rien à faire en objectif et qu'effectivement c'est bientôt la fin, ce n'est donc pas un spoil au vu de la publication des épisodes actuel.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Samousa s'endors depuis qu'il a eu sa tombe, c'est pas sérieux.
Même pas vrai, la passion est toujours là ! C'est depuis que j'ai vu que j'ai posté assez de messages pour passer A&O dans deux semaines Harest postait moins, du coup la course au plus rapide est moins exitante.
"Les 5 Fantastiques", je ne connaissais pas. C'est les 4 Fantastiques featuring Iplay en guess star ?

Et effectivement (cf. Samousa spoiler), nice début d'épisode, en plus du bug de blocs après histoire de troll un peu. Et je crois que tu ne pouvais pas trouver mieux pour clôturer la série, gg o/.
Citation :
Publié par SamousaFR
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu une petite peur quand il est tombé du toit en début d'épisode
Il etait "loin" des 23 blocs de haut. Il craint beaucoup trop les chutes en général Iplay. La ou j'ai vraiment eu peur c'est quand il est tombé dans le puit du savant J'ai eu la flemme de compter quand il est remonté mais il devait pas y'avoir beaucoup.

Le plus exceptionnel dans cette saison ça aura été le cochon d'inde pour moi Le plus beau ca aurai été de le garder en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés